“Ça va ”

Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
“Ça va ”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Disons qu'au début nous étions agréablement surprise par le cadre british en plein Toulouse. C'est d'ailleurs cela qui nous a séduit.

Les quantités sont minimes. Pour ma part mon fish and chips n'était pas mauvais mais pour une gérante qui a vécu à Londres, elle pourrait savoir qu'on ne sert pas seulement un mini ramequin de flageolet mais une vrai part.
La nourriture était globalement bonne.
Serveuse/gérante aimable au début mais je crois que nous avons été victime d'un de ces excès de patience lorsque nous avons réglé.

cadre chouette , serveuse aimable qui incite à la consommation , petite quantité , 1thé pour 2 voir 3personnes

Clecy, France
“Correct”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons pris 3 thés et un crumble, l'ensemble était bien, cadre cosy dans une petite rue piétonne et tranquille.

Madrid, Espagne
“Meme le cafe... horrible.”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

un capuccino = tasse de crème fouettée industrielle hipersucree.. je dis que je mange pas du sucre et la dame me reponds que il y en a pas dans la creme... donc, je suis bête? ...pas du tout amicale et cher.

• Visité en août 2014
Villars-les-Dombes, France
“Bien pour un thé au calme”
Avis écrit le 17 juillet 2014

J'y suis passé 2 fois en 2 jours lors de ma visite à Toulouse pendant laquelle je cherchait juste un coin au calme. Bonne sélection de thé, très bon accueil et j'ai pu resté un long moment à charger mon ordinateur et surfer sur internet grâce au Wifi.
J'ai essayé le gâteau au citron qui n'était pas fantastique et le deuxième jour une tarte au saumon qui était assez bonne.

Visité en juillet 2014
Toulouse, France
“Vraiment moyen !”
Avis écrit le 14 juillet 2014

J'ai testé une première fois ce salon de thé avec des amis en terrasse, bien qu'un peu cher, les pâtisseries étaient bonnes et les boissons également. J'avais donc gardé un bon souvenir de cet endroit.
Cependant, pour ma seconde visite, nous avons pris des "Cupcakes" (ils ne devraient pas être qualifiés de ce nom) à emporter, et là, Grosse déception ! Pour 8€ (le prix de 2 "cupcakes") la serveuse nous en a offert un troisième car il ne lui en restait pas beaucoup et qu'ils étaient un peu petits...Nous avons vite compris pourquoi ! Je pense que les gâteaux devaient être là depuis quelques jours ! 2 étaient vraiment durs, autant en extérieur qu'en intérieur !! Et le 3ième avait un gout de carton et de plastique !! Je n'en ai mangé qu'une petite bouchée et j'ai eu du mal à me débarrassé du goût !!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté So British ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez So British ?