“bonne pizzeria”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014

très bonne pizza, j'avais également pris un tiramisu très bon lui aussi.
service correct et relativement rapide
bref aucunement déçu par ce restaurant

Avis publié : 16 décembre 2013

Belles pizzas, bien garnies, pâte fine et un bel éventail dans le choix.
Il vaut mieux réserver le soir.

Avis publié : 10 novembre 2013

La salle est un peu petite et bruyantes, peu importe !
Nous y allons très souvent entre collègues ou entre amis et tout est toujours très bon, le service est impeccable et les prix sont toujours très corrects depuis 9 ans que nous connaissons l'adresse!

Avis publié : 4 novembre 2013

Le repas est impeccable. Les pâtes et les pizzas sont vraiment délicieuses, les meilleures que j'ai mangées à Toulouse depuis que j'y habite. J'y suis retourné plusieurs fois, je n'ai jamais été déçu. Service chaleureux, cadre sympathique. Prix très abordables pour un restaurant aussi proche du Capitole. A tester !

Avis publié : 12 octobre 2013

Un excellent moment adapté à toutes les circonstances... Du déjeuner ou dîner entre copains au repas en amoureux... C'est très bon, le service est efficace et convivial, et tout est délicieux à des prix raisonnables... On vous recommande le panaché de jambons et les tagliatelles à la toscane... Les pizzas sont toutes très bien, la pâte est préparée par un grand spécialiste, qui en parle avec passion et n'hésite pas à vous la faire goûter... Les vins italiens sont aussi très bien choisis. Et le patron très et son équipe très sympathiques! A fréquenter sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Bambino ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Pizzeria Bambino ?