“Très bonne pizza”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 avril 2014 par mobile

Pizza au feu de bois, pâte fine, très bonne. Lasagnes gratinées au four à bois très bonnes également, excellent tiramisu très copieux.
Pizza pour environ 13€.
Bonne adresse je reviendrai.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizzeria Bambino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2014

Située,depuis des années,vers la Place Jeanne d'Arc,et sa station de métro,se trouve cette excellente pizzeria.
Meme s'il est impossible de reserver,l'attente est minime,et l'accueil souriant et attentionné.
Décor typique sur deux étages,carte complète,avec carpaccio,pizzas,viandes,pates et autres spécialités italiennes.
Le four à pizza ronfle au rez de chaussée,et l'ambiance est agréable.
Une bonne adresse,depuis longtemps à Toulouse.

Avis publié: 21 avril 2014

Ici les pizzas sont vraiment très bonnes. La pâte y est délicieuse. Si vous avez faim vous serez rassasié ! Les desserts aussi sont très bons et tellement gros que je n'ai jamais pu les finir !
Le service est aimable et l'ambiance est agréable, tant en hiver près du feu de bois qu'en été sur la terrasse. Le fait de voir le pizzaiolo faire votre pizza est aussi sympathique. Les prix sont classiques pour une pizzeria, mais avec la garantie de bien manger !

Avis publié: 21 avril 2014

Quand je veux manger une bonne pizza, c'est ici que je viens. La pâte est parfaite ,le pizzaiolo est un très bon !!! Accueil toujours sympathique et ne pas oublier de goûter le tiramisu. A bientôt

Avis publié: 12 avril 2014 par mobile

Des pizzas au feu de bois avec une pâte fine et une garniture fondante : renversant. Ajoutez à cela le sourire et l'amabilité du personnel, on a envie d'y revenir ! Les glaces sont aussi très bonnes.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Bambino ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Pizzeria Bambino ?