“excellent rapport qualité/prix”

Solides Comme Cochons
Classé n° 376 sur 1 806 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises
Toulouse, France
“excellent rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Comme beaucoup, j'ai suivi le parcours de simon lors de master chef.
Et quelle surprise!
Le lieu est petit mais le reste est énorme: le menu du midi était sublime, les plats bien travaillés, l'ambiance chaleureuse et le maitre des lieux adorable! Nous avons pu discuter longuement avec lui apres le service et le monsieur est d'une incroyable gentillesse!
Les vins sont fournis par un ancien candidat du jeu.
A mon avis, pour le midi, le rapport qualité prix est imbattable!!!

• Visité en décembre 2012

Toulouse, France
“très agréable surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

petite curiosité quant à ce nouveau venu bénéficiant d'une certaine aura médiatique: menu unique très très agréable; une certaine recherche, beaucoup de finesse , ce n'est pas, comme j'ai pu le lire, juste une bonne cuisine traditionnelle : il y a vraiment une excellente association des saveurs, service par le maître des lieux très efficace et très avenant.Un espace et une déco qui malheureusement ne sont pas à la mesure de nos assiettes . Un tout petit bémol , pas de café , assez surprenant, mais qui ne saurait en aucun cas nuire à l'ensemble: on re-signe en famille la semaine prochaine!

• Visité en janvier 2013
Agen, France
“petite adresse deviendra grande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Si vous voulez goûter la cuisine de Simon, prenez y vous tôt ! ouvert il y a quelques mois et déjà il faut réserver 2/3 semaines à l'avance pour le midi comme pour le soir.
Simon, qui a participé à MasterChef, nous impose sa formule : une entrée, un plat et un dessert et je trouve cela superbe : il nous donne à découvrir ou redécouvrir des saveurs oubliées, nous oblige à aller au-delà de nos envies et nous fait partager les siennes.
16 € le midi et 25 le soir et le week-end, c'est une plus qu'excellente adresse mais toute petite... une quinzaine de couverts seulement dans un cadre simple.
Solides, le nom peut surprendre mais je lui pense et lui espère un avenir de même et des relations avec ses convives (plus que clients) à cette image.
Merci simon et à bientôt !

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Solides Comme Cochons ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Solides Comme Cochons ?