“Délicieux et original !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Solides Comme Cochons

Solides Comme Cochons
Classé n° 334 sur 1 760 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises
“Délicieux et original !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

C'etait un excellent diner ! Un menu unique surprise à 30€ avec amuse bouche, entrée, plat, dessert, fait des ingrédients délicieux et super frais préparés avec technique et sensibilité !
Un tres très bon repas, on reviendra avec grand plaisir !!!

• 5 sur 5 bulles

“Repas digne d'un gastro pour un budget raisonnable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Un régal pour les papilles, de belles assiettes et une explosion de saveurs !! Je vous le conseille :)

• Visité en mai 2014
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Le concept est simple et efficace : il y a un menu unique et les plats ne sont pas annoncés à l'avance. C'est surprise et c'est très sympa ! Le menu du soir est composé de 4 plats allant de la mise en bouche au dessert pour 30 euros.
Le service est hyper convivial. La décoration a été revue récemment et est très agréable.
Les plats sont très soignés visuellement, les produits utilisés sont originaux ainsi que les assortiments choisis et le tout est savoureux et raffiné. Le cuisinier cuisine face à vous !
Il FAUT y aller ! Par contre, il faut réserver assez à l'avance.

Toulouse
“Super concept qui mérite des encouragements....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

C'est en consultant les avis sur TP que j'ai eu envie de découvrir cet endroit.Une cuisine digne d'un étoilé dans un local style restauration rapide, sur le pouce....mais joli et plutôt design. Je ne vais pas m'étendre sur le principe (vous découvrez au fur et à mesure ce que vous allez manger), mais plus sur la qualité, car cuisiner dans un endroit aussi exigu pour 16 convives, et présenter une bouffe aussi bonne que belle.....je dis: chapeau!!! Alors, certes il y a quelques imperfections (comme j'ai pu le lire dans les avis précédents, et je ne suis pas toujours d'accord!), mais comment ne pas être un brin indulgent car c'est une véritable prouesse....et puis, on n'est pas dans un restau "guindé", mais convivial où cuisinier et serveur sont extrêmement sympathiques....et pas mal fait de leur personne,en plus!!! Je recommande vraiment cet endroit et j'espère que le futur restaurant qui devrait ouvrir bientôt sera à la hauteur.

Toulouse, France
“Le meilleur repas de notre vie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Dîner chez Simon était une surprise pour mon anniversaire. Je n'ai pas compris où j'étais. Petit local tout simple, bruits et odeurs de cuisine, peu de table, un horaire respecter...Mais quelle incroyable surprise en fait ! Un concept extra de menu surprise, préparé avec des produits du marché par un jeune chef aussi sympathique que talentueux, et servi par un jeune homme très agréable et soucieux de nous présenter chaque plat. Un amuse-bouche, une entrée, un plat et un dessert absolument fabuleux. Des ingrédients très originaux et ultra-frais, des cuissons très maîtrisées, des recettes surprenantes et une présentation parfaite. Bref, il faut tester ce restaurant fameux. Le prix n'est pas très élevé au regard de ce que l'on y mange. Un délice dont on se souvient. Un plus grand restaurant ouvrira bientôt. Celui-là demeurera sur le thème du cochon mais version très travaillée. Nous y retournerons. Merci Simon pour ce moment gastronomique.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Solides Comme Cochons ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Solides Comme Cochons ? Partagez vos expériences !