“une bonne adresse a decouvrir”

Solides Comme Cochons
Classé n° 426 sur 1 865 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Toulouse, France
“une bonne adresse a decouvrir”
Avis écrit le 23 juin 2014

Un tout petit coin charmant .... belle présentation dans les assiettes, produits frais et de qualités, un vrai régal,

• Visité en juin 2014

“Délicieux et original !”
Avis écrit le 17 juin 2014

C'etait un excellent diner ! Un menu unique surprise à 30€ avec amuse bouche, entrée, plat, dessert, fait des ingrédients délicieux et super frais préparés avec technique et sensibilité !
Un tres très bon repas, on reviendra avec grand plaisir !!!

• Visité en juin 2014
“Repas digne d'un gastro pour un budget raisonnable”
Avis écrit le 12 juin 2014

Un régal pour les papilles, de belles assiettes et une explosion de saveurs !! Je vous le conseille :)

• Visité en mai 2014
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Au top !”
Avis écrit le 12 juin 2014

Le concept est simple et efficace : il y a un menu unique et les plats ne sont pas annoncés à l'avance. C'est surprise et c'est très sympa ! Le menu du soir est composé de 4 plats allant de la mise en bouche au dessert pour 30 euros.
Le service est hyper convivial. La décoration a été revue récemment et est très agréable.
Les plats sont très soignés visuellement, les produits utilisés sont originaux ainsi que les assortiments choisis et le tout est savoureux et raffiné. Le cuisinier cuisine face à vous !
Il FAUT y aller ! Par contre, il faut réserver assez à l'avance.

Toulouse
“Super concept qui mérite des encouragements....”
Avis écrit le 4 juin 2014

C'est en consultant les avis sur TP que j'ai eu envie de découvrir cet endroit.Une cuisine digne d'un étoilé dans un local style restauration rapide, sur le pouce....mais joli et plutôt design. Je ne vais pas m'étendre sur le principe (vous découvrez au fur et à mesure ce que vous allez manger), mais plus sur la qualité, car cuisiner dans un endroit aussi exigu pour 16 convives, et présenter une bouffe aussi bonne que belle.....je dis: chapeau!!! Alors, certes il y a quelques imperfections (comme j'ai pu le lire dans les avis précédents, et je ne suis pas toujours d'accord!), mais comment ne pas être un brin indulgent car c'est une véritable prouesse....et puis, on n'est pas dans un restau "guindé", mais convivial où cuisinier et serveur sont extrêmement sympathiques....et pas mal fait de leur personne,en plus!!! Je recommande vraiment cet endroit et j'espère que le futur restaurant qui devrait ouvrir bientôt sera à la hauteur.

Les voyageurs ayant consulté Solides Comme Cochons ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Solides Comme Cochons ?