“Un pur moment de bonheur”

Solides Comme Cochons
Classé n° 484 sur 1 897 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

Entrée succulente, plat composé de petits légumes fondants et d'une viande délicieuse, un dessert très parfumé avec une pâte sablée vraiment excellente bref un vrai bonheur allez y mais réservez avant

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avions une pause dans notre trajet auto entre Brive et Marseille.
On nous avait vanté ce restaurant , et bien il en vaut le détour.
L'entrée très originale et rafraîchissante, le plat de résistance avec une viande très gouteuse.
Quant au dessert un vrai délice de douceur.

Avis publié : 9 juillet 2014

J'ai adoré ce restaurant !

La cuisine est excellente, le service convivial, et le chef est super sympa !
La salle est un peu petite, mais cela ne nous a pas dérangé. Au contraire, nous avons pu discuter sans être dérangé par un brouhaha incessant.

Le rapport qualité/prix est très bon (30€ pour mise en bouche, entrée, plat, dessert... et plus si affinité !)
Le menu du soir est imposé, mais vous avez la possibilité de notifier au serveur que vous êtes allergiques à certains aliments. La maison saura s'adapter.

En tout cas, moi, je reviendrai ;)

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Nous avons dîner entres amis pour la toute première fois, et il nous tarde déjà d'y retourner. Des surprises,des saveurs, de bons vins, et un bon esprit. J'ai aimé ne pas choisir un menu, me laisser porter.

Avis publié : 24 juin 2014

Mon 2e restaurant préféré à Toulouse après Sarran! Un pur délice et à un prix imbattable. Ici un seul menu ou tout est parfait. Réservez car c'est minuscule! On cuisine presque devant vos yeux tant la salle est petite et l'ambiance est très conviviale. J'espère que l'esprit restera le même à la nouvelle adresse, en attendant on en profite.

Les voyageurs ayant consulté Solides Comme Cochons ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Solides Comme Cochons ?