“Charmés”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Charmés”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Anniversaire de monsieur obligé, je recherche un petit resto sympa, avis très positifs sur trip, prix dans nos moyens, concept original, j'appelle pour réserver pour ce jeudi 24 juillet. On a la table et on se présente donc à 20h30. Un large sourire nous accueille, on s'asseoit, on nous présente le concept, et on nous présente le vin. C'est petit, on peut participer aux conversations de nos voisins, mais on ne se préoccupe plus d'eux dès l'amuse bouche, description minutieuse du plat, dégustation, orgasme culinaire. De l'amuse bouche au dessert, la conquête de nos cœurs et de nos papilles est en marche! Nous sommes charmés! Et la cerise sur le gâteau, le chef qui fait le tour des tables pour savoir ce qu'on a aimé, ce qu'on a pensé du repas... Une vraie réussite!!! Merci messieurs!

“Un pur moment de bonheur”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Entrée succulente, plat composé de petits légumes fondants et d'une viande délicieuse, un dessert très parfumé avec une pâte sablée vraiment excellente bref un vrai bonheur allez y mais réservez avant

Marseille, France
“une pause très agréable”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avions une pause dans notre trajet auto entre Brive et Marseille.
On nous avait vanté ce restaurant , et bien il en vaut le détour.
L'entrée très originale et rafraîchissante, le plat de résistance avec une viande très gouteuse.
Quant au dessert un vrai délice de douceur.

Ayguesvives, France
“Excellent !”
Avis écrit le 9 juillet 2014

J'ai adoré ce restaurant !

La cuisine est excellente, le service convivial, et le chef est super sympa !
La salle est un peu petite, mais cela ne nous a pas dérangé. Au contraire, nous avons pu discuter sans être dérangé par un brouhaha incessant.

Le rapport qualité/prix est très bon (30€ pour mise en bouche, entrée, plat, dessert... et plus si affinité !)
Le menu du soir est imposé, mais vous avez la possibilité de notifier au serveur que vous êtes allergiques à certains aliments. La maison saura s'adapter.

En tout cas, moi, je reviendrai ;)

• Visité en juillet 2014
“Du bonheur autant dans la salle que dans l'assiette”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous avons dîner entres amis pour la toute première fois, et il nous tarde déjà d'y retourner. Des surprises,des saveurs, de bons vins, et un bon esprit. J'ai aimé ne pas choisir un menu, me laisser porter.

Les voyageurs ayant consulté Solides Comme Cochons ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Solides Comme Cochons ?