“Deception totale”

Solides Comme Cochons
Classé n° 382 sur 1 802 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises
Toulouse, Midi-Pyrénées, France
“Deception totale”
Avis écrit le 21 août 2014

Une attente interminable, un saumon servit pas cuit et froid, riz pilaf sec et aucun gout . Accueil lamentable...Nous sommes partit avant les desserts. A ne pas recommander, je propose au cuisinier de retourner faire un stage à l'école hoteliére

• Visité en août 2014

Toulouse, France
“Un émerveillement pour les papilles”
Avis écrit le 20 août 2014

Un endroit discret, sans chichis mais avec des assiettes aux saveurs délicates, fines et tellement originales, produit frais avec un menu qui change au grès du marché et de l'humeur du chef. C'était un dîner en amoureux pour mon anniversaire et ce fut un feu d'artifice pour nos papilles tant au niveau du mélanges des saveurs que du choix des vins et de l'accueil très amical et professionnel. Convivialité et amour de la cuisine. Nous y reviendrons c'est sûr.

Visité en mars 2014
St quirc
“Un peu déçu ”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Très bon concept : menu surprise unique à environ30€
Mise en bouche fameuse
La suite fut ce jour là un peu fade et sans beaucoup de saveur et finalement pas aussi cuisiné que nous l'espérions
Attention cependant le menu change tous les jours...
Par contre le restaurant est minuscule, mon dos touché le gilet du voisin : grand manque d'intimité
Le verre de vin est bien conseillé mais sans connaissance du prix :
2 verres à 6€ fait vite monter la facture
Personnellement manque de quantité (même si je suis un gros mangeur) je n'ai jamais passer fin dans les autres restos
Bref assez déçu étant donné les avis

Toulouse, France
“un régal pour les papilles”
Avis écrit le 7 août 2014

nous avons passé une excellente soirée, repas très savoureux, pleine de surprises, un régal, félicitations

• Visité en juillet 2014
“On a pas compris...”
Avis écrit le 6 août 2014

Je ne pensais pas qu'il était possible de vivre une expérience complètement à côté de la plaque par rapport à la majorité... Nous sommes allés les yeux fermés dans ce resto suite aux critiques, on en avait tellement envie. Le concept est intéressant : ne pas savoir ce que l'on va manger d'avance. Le problème est que l'addition sera aussi surprise. 6€ pour un verre de vin le midi à Toulouse, je ne l'aurais pas pris si j'avais su, mais c'est au client de faire la démarche de demander le prix.

Le plus grave, c'est ce sentiment très présent de rentabilité totale. On est mal installés sur ces tabourets qui permettent de faire tourner plus vite la clientèle. Un menu unique pour tout le monde toute une semaine, c'est malin et si c'est bon, on est à fond. Mais le menu servi était globalement mauvais : un melon en granité (du melon quoi, il était bon), un poisson perroquet surcuit qui m'a rappelé ceux de la cantine de mon enfance (horrible) et qui est loin de faire partie de nos produits locaux, arguments de la devanture du resto, c'est un poisson tropical donc difficilement frais ! je n'ai pas pu le manger. Servi avec des légumes sans goût, dont les pommes de terre, sans aucune sauce, ce qui n'est pas possible quand les produits ne se suffisent pas à eux-mêmes. Un dessert que je n'ai pu finir non plus avec une nectarine pas mûre coupée en morceaux et une crème vanille quelconque. Bref, nous mangeons mieux chez nous au jour le jour, ou dans nos familles, alors je me pose des questions.

Soit nous n'avons pas eu de chance, ça arrive, soit ils ont beaucoup de relations et c'est peut-être aussi l'effet top chef. Je ne recommande pas pour les personnes qui sont habituées à bien manger. Rien à voir avec le PyR ou le Pois gourmands qui furent de vrais régals et découvertes, car c'est aussi ça la cuisine, c'est être étonné et émerveillé face à un plat. Le serveur était sympathique ainsi que le chef. Nous avons reçu sur nous un mouton de poussières tombé du haut (ventilation), on a décidément pas eu beaucoup de chance ce jour là.

PS : quand je vois la photo sur ce site et les plats qu'on a eu, il y a déjà une différence.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Solides Comme Cochons ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Solides Comme Cochons ?