“La Fiancée qu'on rêve d'épouser!”
Avis sur La Fiancée

La Fiancée
Classé n° 2 sur 20 Thé et café à Toulouse
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La Fiancée qu'on rêve d'épouser!”
Avis écrit le 12 janvier 2014

On adore la déco (No shirt no class!), les plats, le brunch du dimanche, l'excellentissime accueil et on aimerait juste pouvoir pousser les murs tellement cet endroit est pris d'assaut le dimanche (pensez à réserver au préalable).
Merci encore beaucoup à toute l'équipe de nous avoir fait passer un moment culinaire très agréable!
A très bientôt!

• Visité en janvier 2014

“Très bon moment !”
Avis écrit le 21 décembre 2013

J'ai testé le brunch spécial Noël, tout était délicieux ! Certains commentaires disent que ce n'est pas copieux mais selon moi les portions sont largement suffisantes ! L’accueil est très sympathique ! le seul point négatif est que les tables sont très basses et ce n'est pas très pratique pour manger ! mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner !

• Visité en décembre 2013
Strasbourg, France
“Un moment culinaire très agréable !”
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Un grand merci à toute l'équipe de La Fiancée pour ce brunch de Noël: des produits frais, de très bonne qualité et extrêmement bien cuisinés ... En effet, c'est frais, c'est vrai, c'est bon et c'est beau ... Le tout avec un service dynamique et souriant! Que demander de plus!? Juste que le weekend prochain arrive vite pour y retourner bruncher !! Et si l'impatience devient trop grande, on s'autorise un petit craquage café/cookie en semaine!

PARIS
“Bons produits, pas donné”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Sandwich du jour (jambon + légumes grillés), excellent (très bon pain, croustillant, légumes ayant du goût), accompagné d'une orangeade, pommes, thym (goût trop prononcé de thym = saveur un peu médicinale) et d'un mini cornet de chips industrielles + un carrot cake un peu sec et un expresso (bon; le lieu se présente comme un "salon de café") = 14,60 €. Dans le quartier, on peut faire un repas chaud en dépensant un peu moins.

• Visité en novembre 2013
Toulouse, France
“Décevant pour le brunch du dimanche... Excellent pour manger sur le pouce !”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Culinairement parlant il n'y a rien dire... les produits sont de qualité et très bien cuisinés ! Les plats sont originaux, les boissons aussi parfois.
Le service est correct et efficace.
Les tarifs très attractifs...
Le bug c'est malheureusement pour le brunch... Personnellement je préfère être attablé a une hauteur normale, ça évite d'avoir l'estomac compressé... Et être servi tout en même temps, surtout quant on a faim et soif un lendemain de bringue... Ici, on est sur des petites tables basses et les plats sont amenés un a un et c'est long... Je dirais donc qu'on est là plus dans le cadre d'une dégustation de très bons petits plats que dans le cadre d'un brunch comme on l'entend.
Nous y reviendrons, plutôt le midi en semaine ou dans l'aprem mais plus le dimanche.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fiancée ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Fiancée ?