“Un bon brunch du dimanche!”
Avis sur La Fiancée

La Fiancée
Classé n° 2 sur 24 Thé et café à Toulouse
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 février 2014

Un menu unique mais original et savoureux, le carrot cake etait divin!
Pensez a réserver plusieurs jours a l'avance!

Avis publié : 26 janvier 2014

La qualité est au rdv, ainsi que l'originalité!!!
En revanche, le surbooking (3 services à seulement 1h30 d'intervalle) fait qu'on vous demande de quitter les lieux à 13h pétantes! Quand on vient partager un moment convivial entre amis... c'est fort peu appréciable!
Ensuite, même si tout ce qu'on mange est vraiment bon, on en mange trop peu! Pourtant je n'ai pas un appétit d'ogre....
Enfin, petit bémol supplémentaire: manger assis au bord d'une table basse est très moyen, surtout quand on a ce genre de prétentions de brunch un peu branchouille.
Alors même si ce joli brunch est servi avec le sourire, j'ai été sincèrement déçue (il faut dire que vu les critiques dithyrambiques lues sur ce site, je m'attendais à un brunch au top!!!)

Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Excellente prestation mais...je changerais les boissons avec un vrai jus d'Orange et surtout proposer du thé en plus du café.

Avis publié : 13 janvier 2014

J'ai testé 2 fois le bruch de la fiancé : c'est bon, original et le service est tres sympa. Le menu change chaque semaine, ne pas oublier de consulter leur page facebook pour le decouvrir.

Avis publié : 12 janvier 2014

On adore la déco (No shirt no class!), les plats, le brunch du dimanche, l'excellentissime accueil et on aimerait juste pouvoir pousser les murs tellement cet endroit est pris d'assaut le dimanche (pensez à réserver au préalable).
Merci encore beaucoup à toute l'équipe de nous avoir fait passer un moment culinaire très agréable!
A très bientôt!

Les voyageurs ayant consulté La Fiancée ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Fiancée ?