“Miam mon meilleur brunch à toulouse!”
Avis sur La Fiancée

La Fiancée
Classé n° 2 sur 19 Thé et café à Toulouse
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Toulouse, France
“Miam mon meilleur brunch à toulouse!”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Le top mais le top du top!
Avec un brunch à 15€ avec le jus et le café c'est déjà en soi quelque chose de super mais en plus il y a au moins 4 plats dont salée et sucrée et avec une ligne gastro...! Tout est fait avec finesse et les goûts sont là... J'adore les brunch et pour en avoir fait dans pas mal de pays et ville celui ci vaut quand même le retour !

Toulouse, France
“Top 3 des brunch Toulousains!!”
Avis écrit le 2 février 2014

Repas et service de qualité.
De petits plats excellents avec saveurs originales, qui changent chaque semaine. Bonne quantité.
Très bon café et chocolat chaud.
Cadre sympa, cosy. Pas d'attente. Service au top, chaleureux et souriant.
Ayant testé d'autres brunch sur Toulouse, très agréablement surprises par ce brunch!! Dans le top 3!
A revenir sans hésitation! N'hésitez pas à y aller, très bonne adresse. Et pas cher.
Ambre et Eva

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon brunch du dimanche!”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Un menu unique mais original et savoureux, le carrot cake etait divin!
Pensez a réserver plusieurs jours a l'avance!

Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Gros appétit, grandes jambes, grandes attentes... s'abstenir!”
Avis écrit le 26 janvier 2014

La qualité est au rdv, ainsi que l'originalité!!!
En revanche, le surbooking (3 services à seulement 1h30 d'intervalle) fait qu'on vous demande de quitter les lieux à 13h pétantes! Quand on vient partager un moment convivial entre amis... c'est fort peu appréciable!
Ensuite, même si tout ce qu'on mange est vraiment bon, on en mange trop peu! Pourtant je n'ai pas un appétit d'ogre....
Enfin, petit bémol supplémentaire: manger assis au bord d'une table basse est très moyen, surtout quand on a ce genre de prétentions de brunch un peu branchouille.
Alors même si ce joli brunch est servi avec le sourire, j'ai été sincèrement déçue (il faut dire que vu les critiques dithyrambiques lues sur ce site, je m'attendais à un brunch au top!!!)

• Visité en janvier 2014
Betton, France
“Excellente prestation”
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Excellente prestation mais...je changerais les boissons avec un vrai jus d'Orange et surtout proposer du thé en plus du café.

Les voyageurs ayant consulté La Fiancée ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Fiancée ?