“Sympa, original et organisé”
Avis sur La Fiancée

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Organisation:
3 services donc le rythme est régulier et maitrisé

Nourriture:
plats goûteux, originaux, satiété assurée en fin de brunch!!!

Ambiance:
Personnels charmants, conviviaux, humains, plaisants, cultivés, plutôt bien dans leurs tabliers!

Confort:
Arghhhh peut mieux faire, le plafond est bas certes, il faudrait en profiter pour mettre des petits sièges super cosy!!! Trop courbée à mon goût!

Je reviendrai quand même biensûr!

Avis publié : 1 mars 2014

Très bonne adresse à Toulouse!
Un brunch goûteux & original pour 16€50.
Un accueil très agréable & une bonne ambiance.
Je recommande vivement.

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Rapport qualité prix mauvais. Cuisine correcte mais vraiment sans plus. Excrément cher pour peu.
Service correcte et ambiance correcte. Vraiment sans grand intérêt.

Avis publié : 20 février 2014

Voilà un brunch original! Le menu est imposé, oui mais travaillé! L'endroit est certes un peu petit mais intimiste et l'équipe très sympa. Pour un dimanche A LA COOL, je vous le conseille vivement...

Avis publié : 17 février 2014

Le cadre est particuluer: on mange courbés sur des petites tables, avec des petites assiettes et on boit dans des petits verres. Le restaurant est peu bruyant mais on est mal installés.. Le service est rapide, très bien orchestré.

Au menu: 1 café, 1 salade roquette/ ciboulette/ chèvre avec un oeuf mollet,velouté haricots verts/ amande, échine de porc avec ses pommes de terre , 1 jus orange/ café/ cannelle, poire rôtie, 1 moelleux avec sa chantilly au caramel. Pour 16,50€, il y a 3 services le dimanche.

Il s' agit donc d'un brunch en plusieurs plats.
On commence avec un café. Puis la salade, très peu de chèvre, beaucoup de roquette. L'oeuf est parfait par contre!
La soupe est râpeuse, avec un goût subtil, pas trop à notre goût. La viande est délicieuse et ses pommes de terre réussies!
Le jus est acide, on ne sent pas l'orange, mais on peut dire qu'on sent bien bien la cannelle... Dans un petit verre bien sûr.
La poire est difficile à négocier avec la petite fourchette fournie, un peu trop dure et fibreuse pour moi.
Mais on finit sur un petit moelleux au chocolat délicieux et une chantilly maison excellente!! Vraiment, dommage que la part soit si petite.

Au total, on a passé un bon moment mais on est ressortis avec l'impression d'avoir mangé un repas normal, et non pas un véritable brunch qui est sensé regrouper un petit déjeuner et un déjeuner donc avec des bonnes portions et plus de sucré. Traditionnellement en tout cas.
Puis le goût et la qualité des repas étaient variables.

Les voyageurs ayant consulté La Fiancée ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Fiancée ?