“Très bon brunch, un fruit ou jus de fruit en plus et ça serait parfait !”
Avis sur La Fiancée

La Fiancée
Classé n° 2 sur 19 Thé et café à Toulouse
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Toulouse, France
“Très bon brunch, un fruit ou jus de fruit en plus et ça serait parfait !”
Avis écrit le 10 avril 2014

Nous sommes allés à la fiancée pour un brunch dimanche matin. Très bon accueil, on se voit servir rapidement des œufs mollets avec une crème de chorizo que j’ai adoré : parfumée, épicée mais pas trop, quel régal ! Ensuite, un gaspacho et un peu de filet mignon de porc avec une polenta crémeuse, bons mais pas excellents. Le tout accompagné d’un petit verre de limonade maison, puis une panna cotta, très bonne et pas trop sucrée, puis un moelleux au chocolat, vraiment trop sucré par contre. Il nous a vraiment manqué un fruit frais ou un jus de fruit, mais nous avons très bien mangé pour un prix raisonnable et reviendrons certainement.

“excellence et simplicité”
Avis écrit le 9 avril 2014

la Fiancée, c'est l'Incontournable pour un arrêt gourmand et décontracté à Toulouse, je connaissais l'adresse pour ces délicieux brunchs qui cassent avec la monotonie des œufs-bacon proposés ailleurs. La semaine, c'est la pause idéale pour manger sur le pouce un casse-croûte ou un plat du jour savoureux et toujours renouvelé (aujourd'hui, au menu un œuf Benedict parfait) L'accueil chaleureux et amical de la maison et la finesse des accords dans l'assiette en font un lieu ou il fait bon aller se détendre et se régaler.

“Une fiancée parfaite”
Avis écrit le 6 avril 2014

Le service est très simple mais reste attentionné, à peine a-t-on fini son assiette que la suivante arrive, ce qui permet de ne pas être coupé dans son élan.
La cuisine est légère, agréable, sans pour autant être frugale. J'ai beaucoup apprécié la diversité du brunch constitué de plusieurs petits plats différents, tous très bon et originaux.
L'ambiance est causy, le personnel est toujours en forme et souriant.
Bref je recommande la fiancée à tout les amoureux des brunch, du café (surtout), et les petits gourmands. Le seul point noir sur le tableau, c'est le confort, on y reste pas des heures du coup, mais on est toujours content d'y être aller.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Brunchons!”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Le brunch de la Fiancée, c'est une découverte chaque semaine. Entre pets de nonne, sorbet, et autres petits plats que nous avons dégustés avec plaisirs ... Je recommande

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 4 avril 2014

parfait tout ce qu'il propose :
- le brunch le week-end
- un café / cookies en journée
- le déjeuner du midi
RAS, vous pouvez y aller les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté La Fiancée ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Fiancée ?