“Excellent!!”

Classé n° 2 sur 23 Thé et café à Toulouse
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014

testé pour la première fois il y a deux semaines j'y reviendrai sans aucun doute!!menu copieux, trés bonne cuisine, service trés agréable!une bonne ambiance, et de la bonne cuisine, que demander de plus!

Avis publié : 14 juillet 2014

J'y suis allé avec un ami un dimanche en fin de matinée pour un brunch, c'était vraiment bon, fin, avec une bonne ambiance dominicale.
Les boissons étaient aussi excellentes, à faire!

Avis publié : 1 juillet 2014

Un cadre stylé et chaleureux à la fois, tout de bois, de zinc et d'ardoise.
2 garçons (+ leurs acolytes) toujours souriants pour un service rapide et impeccable.
Une bande sonore géniale en fond.
Et par-dessus tout cela : des cafés, des cookies, des orangeades, des brunchs, des salades, des sandwiches, super variés et juste délicieux.

Si tout est parfait, c'est normal... C'est parce que c'est fait avec le coeur !

Avis publié : 24 juin 2014

De passage à Toulouse, je me suis accordé une petite pause déjeuner chez La Fiancée! Super restaurant au cadre sobre et chaleureux où la cuisine est à la fois simple, raffinée et faite de produits frais et de qualité (le carpaccio de bœuf juste saisi était excellent).
Mention spéciale également pour la grande qualité du café (La Fiancée est avant tout un salon de café) ainsi que la gentillesse et la bonne humeur d'Arnaud et d'Olivier, les deux baristas, qui savent réserver un super accueil à leurs clients! On se sent tout de suite chez soi!!
Je n'ai pas encore testé le brunch mais j'espère bien en avoir l'occasion lors de mon prochain déplacement à Toulouse!!

Avis publié : 8 juin 2014

Accueil sympathique dans un café au cadre décontracté avec petite vue sur la rue
Multiples recettes efficaces, faites avec de bons produits, pour un prix très correct !
On ne peut qu'avoir envie d'y retourner :)
Par ailleurs je vous recommande leur chai latte pour les amateurs de thé au lait.
le seul petit hic: la table un peu basse.
Merci à l'équipe pour cet agréable moment !

Les voyageurs ayant consulté La Fiancée ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Fiancée ?