“Bon et convivial” 4 sur 5 bulles

La Fiancée
Classé n° 2 sur 35 Thé et café à Toulouse
Cuisines : Delicatessen, Café, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Toulouse
“Bon et convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons testé la Fiancée en couple avec notre petite fille en poussette. Le personnel à été adorable avec elle malgré l'encombrement... Côté plats : un brunch globalement original, parfumé et maitrisé, à partager sur une petite table basse. Nous y retournerons!

Visité en août 2014

Toulouse, France
“Scandaleusement cher pour un brunch très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Une dînette servie façon cantine, ok sur le principe. Mais pas à ce prix!!!
La nourriture certes pas mauvaise mais en toute petite quantité avec des noms compliqués pour une nourriture simple, bonne mais sans grande raffinement. Ils doivent faire pourtant tellement d'économie à servir le même plat à tout le monde au même moment!Alors quand on vient à 5 dont 3 enfants qu'il n'y a pas tarif enfant, que pour changer le café inclus dans le brunch en chocolat il faut ajouter 1€50 en supplément, on s'en est tirés pour presque 100€. Sans une viennoiserie, sans pain et il a fallu réclamer de l'eau. Bref on ne reviendra pas c'est clair.

• 1 sur 5 bulles
La Madeleine, France
“Bon, sain et convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Personnel très sympa, on a l'impression d'être des habitués. La carte n'est certes pas longue, mais elle est faite à la journée avec des produits de saison.
Vous avez un plat du jour, une salade du jour et un sandwich du jour. Et pas mal de choix en pâtisserie si vous voulez un dessert après cette pause déjeuner.

Visité en août 2014
“Un brunch varié et original”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

En amoureux, nous souhaitions brunché Dimanche sur Toulouse et après les nombreuses recommandations sur tripadvisor, nous y avons été! Pas déçus du tout. Le brunch est "imposé" mais très très varié et le mélange des saveurs est merveilleux! La qualité des produits est top et tout est frais. Le service efficace, agréable, pas long.
Plusieurs services 11h30 et 13h et encore un je crois. C'est plutôt bien comme ça tout le monde est servi en même temps! Rapport qualité prix vraiment satisfaisant! 16,50€. Apparemment le menu change toutes les semaines, cela prouve la qualité des plats. Nous avions réservé à l'avance car effectivement, le resto est petit. Le moins, c'est peur être les tables basses, pas forcément confortables pour déjeuner, mais on s'y fait!! Je recommande et reviendrai volontiers

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Superbe découverte!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Vu les nombreux avis (et l'avis du petit Tou) nous avons testé avec une amie ce petit salon de thé.

Et qu'elle découverte!!!!

Nous avons pris un brunch très original, dans un cadre très agréable! Les plats qui nous ont été proposé été pleins de saveurs,avec des produits frais, le tchaï un vrai délice!!Un bon rapport qualité/prix

Et pour rajouter aux charmes de cet endroit le service est rapide, et plein de sympathie!

Par contre comme il avait été dit il vaut mieux réserver avant, car une telle adresse et forcément très demandé!

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Fiancée ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Fiancée ?