“Entre tradition et originalité !”

Les curieux gateaux de tata Bidule
Classé n° 23 sur 33 Thé et café à Toulouse
Avis publié : 30 octobre 2013

Durant une pause déjeuné sur le pouce, je décide d'aller faire un tour chez Tata Bidule, manière goûter à ses curieux gâteaux !

Côté salé, Tata Bidule propose des bagels qui changent régulièrement, pour €. De ce côté là, c'était bon, mais sans plus (pour de très bons bagels, je recommande VandV Bagels, vers Palais de Justice).

Mais le sucré rattrape largement cette petite déception ! Cupcakes, muffins, cookies et autres gâteaux, des pâtisseries traditionnelles anglo-saxonnes très bonnes (je regrette juste le muffin myrtilles qui était un peu sec) voire excellentes, à des prix très abordables (3.50€ le cupcake, 2.50€ le muffin, 0.9 - 1 € le cookie, 2.0 - 3.0 € le gâteau).

Tout cela avec un accueil et un service très agréable, chaleureux. La déco plutôt rétro est de plus très sympa !

Une bonne adresse pour une pause gourmande !

1923 avis sur 26

Avis publié : 26 août 2013

Testé pour la première fois au mois de mai de cette année, j'ai eu l'occasion de retourner au café de Tata Bidule fin août.

Le cadre n'a pas changé et les verres Goldorak non plus....
Les deux propriétaires, toujours aussi souriantes, vous apporteront, entre autres desserts, un délicieux crumble maison.

Une bonne adresse pour la pause café.

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Cela fait maintenant quelques fois que je viens en cet endroit, et j'en suis conquis à chaque reprise ! Le sourire des tenancières, et le cadre chaleureux et vintage y sont pour autant que les curieux gâteaux proposés en vitrine. Il y en a pour tous les goûts, essentiellement des cupcakes originaux, mais également d'autres spécialités variées.
Pour ceux qui préféreraient le salé, il y a également un petit choix de bagels originaux et sympathiques.
Bref, une adresse à tester, et où l'on revient avec plaisir, surtout après une petite session shopping.

Avis publié : 28 juin 2013

petit lieu coquet et sympa,qui propose des gateaux colorés originaux.Un peu cher.service et accueil souriant et detendu.cool.

Avis publié : 15 juin 2013

Un nom original qui donne de suite envie d'aller voir de quoi il retourne, une déco agréable et recherchée, un choix immense de cupcakes et autres... bref, un endroit à ne pas manquer !

Le cadre est vraiment sympathique, on sent que les gérantes ont le goût de la déco, et on imagine les heures qu'elles ont passées à chercher des objets originaux dans les brocantes de Toulouse!
Des verres à moutarde décorés au papier peint, tout s'accorde.

Parmi toute la famille de cupcakes aux noms originaux, le choix est difficile !
Oncle Fétide et son cœur de crème aux marrons a réussi à me séduire, mais la concurrence de Tonton Elvis à la banane caramélisée et au mascarpone était rude...
Le cupcake est peut-être un peu petit pour le prix (3 euros 50), mais le goût est là et je ne repars pas déçue!
J'ai même hâte d'y retourner pour goûter les énormes cookies pas chers du tout (90cts) et aussi les bagels du midi.

Une charmante adresse pleine de bonnes idées.

Les voyageurs ayant consulté Les curieux gateaux de tata Bidule ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Les curieux gateaux de tata Bidule ?