“Moyen quoi...”

Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié: 25 avril 2014 par mobile

Je poste ici mon deuxième commentaire sur ce site, le premier étant également pour un restaurant de Burger maison mais cette fois je suis beaucoup moins emballé que pour le précédent...! Déjà l'attente... Faut en vouloir mais on l'a fait, 40min pour avoir une table. Une fois installé nous découvrons les menus, des burgers aux noms originaux mais pour ce qui est du goût... Désolé mais il y a bien mieux et pas loin ! Des petites "corbeilles" en plastique en guise d'assiette, pour ce qui est du goût les burgers sont généralement assez bons, mes amis et moi même les avons trouvés bons (mais quasiment froid dans l'assiette). Gros gros bémol pour ce qui est des frites, elles sont surgelées !!! Et je trouve ça vraiment décevant ! Pour conclure, resto moyen tout simplement, entre l'attente et des frites surgelés on a vu bien meilleur.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Burger N'co
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2014

Grand choix de burgers. Ils sont excellents!!
Personnel très agréable, service rapide et prix très correct. A recommander++

Avis publié: 23 avril 2014

Après avoir vécu 4 mois en Californie, je pensais avoir fait le tour des burgers et j'ai été subjugué par le goût du "Be Quick or be dead" (le plus gros de la carte). Le pain brioché est juste merveilleux, le steack parfaitement cuit et bien épais et les frites comme à la maison! De plus, la carte propose la fameuse bière mexicaine bien connue. Je vous conseille aussi les mozzas sticks bien fondants!
Attention cependant au service: les serveurs peuvent mélanger les commandes ou n'écoutent pas les demandes particulières comme d'enlever certains ingrédients...Dommage!
De plus, les "coups de pression" du serveur au cas ou l'on veut attendre des amis en étant attablé sont très lourds (ouverture du resto à 19h, menace de perdre la table à 19h15...)

Avis publié: 11 avril 2014

Je suis un habitué, et c'est toujours aussi bon.
Des aliments frais, des recettes efficaces, et malgré la fréquentation, assez peu d'attente pour la vente à emporter. Rarement mangé des burgers aussi délicieux (le pain est une merveille).
Les frites sont bien.
Le personnel très sympathique!

La musique est vraiment bien si on aime le style Rock, peut-être un peu forte parfois (mais ça fait partie de l'ambiance).

N'hésitez pas à y aller, vous ne le regretterez pas!

Avis publié: 5 avril 2014

Tout est dit !
Y aller les yeux fermés.. Petite terrasse dans la cour comme à la maison.
Les onions rings déchirent. Le Personal Jesus, un classique !

Les voyageurs ayant consulté Burger N'co ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Burger N'co ?