“Nice food, but I was expection more” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Popote

La Popote
Classé n° 9 sur 1 786 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Moderne
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Soucieux du bon et du bien manger nous travaillons directement avec les producteurs. Les viandes sont elevees en Haute Garonne, les legumes proviennent de la region. La cuisine se veut simple, savoureuse et genereuse.Virginie s'occupe de vous, pour que vous passiez un agreable moment dans un cadre chaleureux et convivial.Et Matthieu du gout, toujours a l'affut du bon produit et de la petite recette sympa.Pour les vins nous vous avons selectionne parmi les meilleurs references de la region. On s'attache au travail des vignerons et on saura vous aider a choisir.

Les voyageurs ayant consulté La Popote ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Popote ?