“Tres bon et tres sympa” 4 5 étoiles
Avis sur La Popote

La Popote
Classé n° 8 sur 1 679 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Soucieux du bon et du bien manger nous travaillons directement avec les producteurs. Les viandes sont elevees en Haute Garonne, les legumes proviennent de la region. La cuisine se veut simple, savoureuse et genereuse.Virginie s'occupe de vous, pour que vous passiez un agreable moment dans un cadre chaleureux et convivial.Et Matthieu du gout, toujours a l'affut du bon produit et de la petite recette sympa.Pour les vins nous vous avons selectionne parmi les meilleurs references de la region. On s'attache au travail des vignerons et on saura vous aider a choisir.
Toulouse, France
“Tres bon et tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Bon petit resto simple mais les plats sont delicieux. Bonne ambiance.
Reserver car difficile de trouver une place a l'improviste.

Toulouse, France
“De la tradition raffinée à un tarif abordable et dans un cadre chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je connaissais déjà la Popote de Sébastien, l'ancien propriétaire, qui était l'un de mes restaurants favoris à Toulouse. Et je redécouvre une Popote aujourd'hui qui n'a pas perdu la main, au contraire ! Les plats sont bons, c'est généreux et cuisiné avec beaucoup de goût et d'excellents produits de la région.
Le service est aux petits soins et le cadre est réellement chaleureux et traditionnel.
Seul bémol (il en faut bien un), le petit jeu de dés d'après le dessert qui était une tradition du restaurant (lancez les dés et remportez une bouteille de vin si vous faites un double six).

• Visité en octobre 2013
“Trés bon restaurant du sud Ouest”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Déjeuner d'affaires réalisé la bas pour la première fois. Les plats sont copieux, cuisinés maison avec des produits locaux et de saison. Tout était excellent de l'entrée au dessert, pour des prix raisonnables. Très bon accueil, service rapide.
J'y retournerai avec plaisir et gourmandise!!!

• Visité en octobre 2013
Villejuif, France
“Accueil et produits de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Petit restaurant au décor typiquement Toulousain situé dans une rue calme près des Carmes. L'accueil est très chaleureux avec le sourire. Les produits sont de qualité et présentés avec honnêteté (ex : canard au lieu de canette). Les portions sont copieuses.
La musique d'ambiance est de bon goût. Le rapport qualité prix est très bien. L'attente entre les plats ne change rien à notre appréciation. Restaurant à recommander.

• Visité en août 2013
BAYONNE
“UN REGAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Petit restaurant au calme, Virginie vous accueille avec le sourire et est d'une extrême gentillesse.
Nous avons tout adoré de l'entrée au dessert, tout était parfait, nous nous sommes régalés. Les produits sont frais, on retrouve le goût des vraies tomates !! Le prix est plus que raisonnable et c'est très très copieux. Vivement notre prochain passage à Toulouse

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Popote ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Popote ? Partagez vos expériences !