“La découverte 2014 !”

Classé n° 7 sur 1 879 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Saine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Soucieux du bon et du bien manger nous travaillons directement avec les producteurs. Les viandes sont elevees en Haute Garonne, les legumes proviennent de la region. La cuisine se veut simple, savoureuse et genereuse.Virginie s'occupe de vous, pour que vous passiez un agreable moment dans un cadre chaleureux et convivial.Et Matthieu du gout, toujours a l'affut du bon produit et de la petite recette sympa.Pour les vins nous vous avons selectionne parmi les meilleurs references de la region. On s'attache au travail des vignerons et on saura vous aider a choisir.
Avis publié: 7 janvier 2014

Niché au coeur du vieux Toulouse, juste à côté du musée Paul Dupuy, la Popote vous accueille.
Quel accueil ! discret mais attentionné, on se sent bien de suite. Le menu est constitué qu'avec des produits naturels. Le mille feuilles de truite bio servi sur une ardoise, un délice.
Le poisson cuit parfaitement bien et l'accompagnement riz et blancs de poireaux excellent. Banofi façon chef servi dans une grande verrine.
C'est l'adresse incontournable de ce début d'année et un conseil....pensez à réserver :)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Popote
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 décembre 2013

Pas de posture, que du concret à La Popote de Toulouse ! Que du produit frais et du fait maison qui allient recherche culinaire ET générosité. En gros, c'est à la fois de très haut niveau d'un point de vue gustatif (produits, cuisson, sauces et petits détails au top), mais tout en gardant la simplicité de la "bonne bouffe" à l'ancienne. Raffiné et jouissif en bref.

Un petit mot aussi sur le couple qui tient le restaurant et qui a trouvé le parfait équilibre entre sympathie, qualité de service et talent.

Avis publié: 12 décembre 2013

ici pas de surgelé, la provenance est annoncée, le plat est expliqué, l'accueil est simple et gentil, l'assiette est bonne, le prix est plus que sympa, allez-y

Avis publié: 11 décembre 2013

Je recommande le foie gras mi cuit!!
Mais tout est bon.
J'adore aussi le lieu: briques rouges, petite salle.
Pensez à réserver

Avis publié: 4 décembre 2013

Dans le vieux Toulouse et un local de en briques du 17eme, la Popote sert dans une ambiance chaleureuse et presque familiale d'excellents plats élaborés avec des produits locaux, achetés directement aux producteurs.
Les plats sont copieux, plein de gout, les vins de qualité et raisonnables.
Le service est d'une gentillese incroyable!
Pas prétentieux pour deux sous, avenant et prévenant, une excellente soirée.

Les voyageurs ayant consulté La Popote ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Popote ?