“Great britain feeling” 5 5 étoiles
Avis sur The Dispensary

The Dispensary
Classé n° 115 sur 1 680 Restaurants à Toulouse
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Great britain feeling”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Belles assiettes, variées et typiques, pour le brunch, le lunch ou boire un verre...le style PUB s'impose, déco, musique, look du staff.
On passe un bon moment au Dispensary, on est à l'aise, on ne se prend pas au sérieux, on vient comme on est et on profite.

• Visité en mai 2014

Toulouse
“Un vrai pub de quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

On s'y attend pas vraiment....Dans ce coin un peu à l'écart, un vrai pub anglais, tenu par des anglos saxons!! une déco foutraque et attachante, une équipe super sérieuse et accueillante, un bon choix de bière.
Les brunchs à l'anglaise sont excellents, copieux et "comme la bas". Avant tout le monde, le Dispensary a proposé de très bons burgers.Soirées quizz, happy hour l( le vrai) et tout cela dans la bonne humeur d'un pub d'habitués...
Vraiment un plaisir..

• Visité en avril 2014
Toulouse, France
“Très bon endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Réservation prise pour 17 personnes, la patronne s'est arrangée pour tous nous faire rentrer à une même table ! Pour moi c'est preuve de sérieux !
Une petite bière au bar, ça papote en français et en anglais, ça change !
Table disponible à l'heure, encore une fois bien joué.
On a été servi rapidement malgré la grande tablée que nous étions. J'ai eu l'occasion de goûter des burgers excellents aux USA, et bien ceux du Dispensary n'ont rien à leur envier ! Buns de boulangerie, viande hachée préparée, garnitures fraîche, frites excellentes, tout le monde s'est juste régalé !! Petit + de taille pour les amateurs, la possibilité d'avoir des sauces juste introuvable ailleurs (sauce barbecue Jacks Daniels, sauce piquante hot à extra hot, c'est atypique et ça m'a réellement rappelé les pays que j'ai pu visiter par le passé !
Les desserts sont également homemade, et ils sont juste top (cheesecake, brownies)
Et le tout pour un prix très très raisonnable !! Chose très importante à la vue de beaucoup d'autres restaurants qui ont un rapport qualité-prix bien bien inférieur à celui du dispensary !
Tout s'est bien déroulé, nous ne sommes pourtant pas très adeptes des pubs à ambiance rock, mais tout le monde s'est éclaté (il y avait tous les âges).

Bravo !

• Visité en mai 2014
Toulouse, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'y ai diné avec des amis un vendredi soir, pub sympathique mais bruyant, ne pas y aller pour avoir un repas tranquille.
J'ai pris un burger simple, il manquait la moitié du pain de dessous (qui était soit dit en passant sec ) très peu de viande dans le burger, et mal cuite ou de mauvaise qualité, je ne sais pas, mais elle avait un gout d'eau. Aucun assaisonnement, et je n'ai même pas eu de fromage dans mon "cheeseburger". Accompagné de frites molles ( passables) et d'une salade verte fade et presque sans sauce, et surtout de coleslaw, que dire de ça...la sauce était a la crème(ou au lait?) je pense, et avait totalement un gout âpre, de périmé, je ne l'ai pas touché.
Une heure environ pour que 2 amies aient leur dessert (une petite part de cheesecake qui n'était très certainement pas fait maison mais je ne l'ai pas goûté), personne ne prends les commandes. Je peux comprendre qu'ils soient débordés un vendredi soir, mais dans ce cas là on prend une serveuse en plus pour les soirs comme celui la.
Bref, soirée très décevante, les prix ne sont pas du tout exorbitants mais pour la qualité du produit servi c'est beaucoup trop.
A déconseiller.

• Visité en avril 2014
Charlotte G, Propriétaire de The Dispensary, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Concernant votre question sur la qualité de nos produits, nous ne travaillons que du frais, de la basse côte française hachée chaque jour sur place et cuisinée à la plancha, du pain burger de la boulangerie artisanale en face, les légumes, la salade et les pommes de terres du primeur du marché St Cyprien.. le coleslaw est fabriqué quotidiennement et est a base de vinaigre et yaourt et non de mayonnaise lourde industrielle. Nous faisons la cuisine du "pub", c'est à dire simple, faite maison (ainsi que tous les desserts) et surtout fraiche. Aucun établissement professionnel peut s'autoriser des écarts à ce niveau là. Nous ne jouons pas dans la cour de la gastronomie mais nous sommes fières de notre réputation comme bon établissement et nous sommes navrées que votre passage dans notre pub ne vous ai pas plu. Dorénavant, en tant que client, si vous avez le moindre souci avec votre repas, nous sommes toujours là pour en trouver la solution, il suffit juste de nous en parler sur le moment.
toulouse
“Dis is GREAT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Arrivés un peu à l'improviste un samedi soir de match de Rugby, sans avoir réservé - nous étions 4 puis 6 - donc évidemment on a attendu un peu qu'une table se libère en buvant des coups. D'excellentes bières, soit dit en passant - c'est quand même un Pub. La "boss", une petite nana tatouée et super souriante, s'est mise en quatre pour nous trouver une super table et au final nous nous sommes tous vraiment régalés d'un magnifique et très copieux Fish and Chips avec son vinaigre de malt et une ribambelle de sauces. C'est parfait, franchement rien à dire. L'ambiance est sympa, très décontractée (personnel amical et très souriant), la clientèle marrante et cool, et il y a plein de jolies choses accrochées au mur, tendance Low Brow Art (le Pop Art d'aujourd'hui). Cet endroit respire le bon goût et la bonne humeur, peut-être car légèrement excentré et éloigné des bobos branchés ou des ploucs qui hantent le centre ville. A recommander !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté The Dispensary ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez The Dispensary ? Partagez vos expériences !