“super”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“super”
Avis écrit le 12 juillet 2014

bar et restaurant très agréables
service excellent, ce qui est rare en France : ts les serveurs et serveuses sont très sympathiques et aimables
ils ont le sens du service sans se prendre la tête
et la bouffe est bonne

• Visité en juin 2014

Toulouse, France
“Super ambiance”
Avis écrit le 24 juin 2014

Pub très sympa, j'ai eu la chance de tomber sur le jour du quiz : Super ambiance tout au long de la soirée ponctuées par différents quiz sur des thèmes variés.
Côté cuisine, c'est correct.

A recommander.

• Visité en juin 2014
“Great britain feeling”
Avis écrit le 11 juin 2014

Belles assiettes, variées et typiques, pour le brunch, le lunch ou boire un verre...le style PUB s'impose, déco, musique, look du staff.
On passe un bon moment au Dispensary, on est à l'aise, on ne se prend pas au sérieux, on vient comme on est et on profite.

• Visité en mai 2014
Toulouse
“Un vrai pub de quartier”
Avis écrit le 23 mai 2014

On s'y attend pas vraiment....Dans ce coin un peu à l'écart, un vrai pub anglais, tenu par des anglos saxons!! une déco foutraque et attachante, une équipe super sérieuse et accueillante, un bon choix de bière.
Les brunchs à l'anglaise sont excellents, copieux et "comme la bas". Avant tout le monde, le Dispensary a proposé de très bons burgers.Soirées quizz, happy hour l( le vrai) et tout cela dans la bonne humeur d'un pub d'habitués...
Vraiment un plaisir..

• Visité en avril 2014
Toulouse, France
“Très bon endroit !”
Avis écrit le 18 mai 2014

Réservation prise pour 17 personnes, la patronne s'est arrangée pour tous nous faire rentrer à une même table ! Pour moi c'est preuve de sérieux !
Une petite bière au bar, ça papote en français et en anglais, ça change !
Table disponible à l'heure, encore une fois bien joué.
On a été servi rapidement malgré la grande tablée que nous étions. J'ai eu l'occasion de goûter des burgers excellents aux USA, et bien ceux du Dispensary n'ont rien à leur envier ! Buns de boulangerie, viande hachée préparée, garnitures fraîche, frites excellentes, tout le monde s'est juste régalé !! Petit + de taille pour les amateurs, la possibilité d'avoir des sauces juste introuvable ailleurs (sauce barbecue Jacks Daniels, sauce piquante hot à extra hot, c'est atypique et ça m'a réellement rappelé les pays que j'ai pu visiter par le passé !
Les desserts sont également homemade, et ils sont juste top (cheesecake, brownies)
Et le tout pour un prix très très raisonnable !! Chose très importante à la vue de beaucoup d'autres restaurants qui ont un rapport qualité-prix bien bien inférieur à celui du dispensary !
Tout s'est bien déroulé, nous ne sommes pourtant pas très adeptes des pubs à ambiance rock, mais tout le monde s'est éclaté (il y avait tous les âges).

Bravo !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté The Dispensary ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez The Dispensary ?