“Pas mal du tout !”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2014

Le dispensary fut une bonne expérience. La déco est vraiment bien faite, et il y a un large choix de boissons et cocktails au bar, pour un prix raisonnable.
Côté resto, le dispensary propose essentiellement des burgers, mais pas que. En effet, cela fait plaisir de voir que le restaurant se soucie des végétariens en proposant, d'une part un burger végétarien, et d'autre part une assiette végétarienne. Le service est rapide, agréable et on y mange bien. Une bonne adresse !

Avis publié : 17 août 2014

Un pub british dans lequel on se sent bien d'entrée grâce à son cadre chaleureux. Les serveurs sont sympas. Les hamburgers originaux et bons. Un bon choix aussi bien pour les amateurs de viande que pour les veggies. Et les prix sont corrects.

Avis publié : 2 août 2014

Un pub sympa à la base, qui, pour nous qui sommes amoureux de l'Angleterre, avait tout pour séduire.
SI la nourriture n'est pas mauvaise (même si la qualité a, me semble-t-il diminuée proportionnellement à l'augmentation des tarifs), l'accueil est déplorable.
L'une des gérantes est sympathique, la seconde détestable : pas encore arrivés qu'elle nous presse déjà quasiment de partir, cafés jetés sur les tables sans un regard, accompagné du dessert ET de l'addition pour bien qu'on comprenne que l'heure est venue de partir (rapport temps passé dans le restaurant - prix plus que mauvais), regards moqueurs bref... rien ne va.
Plus jamais pour moi !!

Avis publié : 28 juillet 2014

un de mes lieux préférés de Toulouse: une super équipe , de super burgers, que dire de plus!! ah... faut mettre 300 mots.. : allez voir par vous même!!!

Avis publié : 12 juillet 2014

bar et restaurant très agréables
service excellent, ce qui est rare en France : ts les serveurs et serveuses sont très sympathiques et aimables
ils ont le sens du service sans se prendre la tête
et la bouffe est bonne

Les voyageurs ayant consulté The Dispensary ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez The Dispensary ?