“Bon accueil, bonne nourriture, bon marché !”

Caminito Empanadas Argentinas
Classé n° 23 sur 1 926 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Amérique centrale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juin 2014

Accueil sympathique, bon conseils pour les plats, les petits chaussons fourrés étaient délicieux.
Deux chaussons, une salade, un bière argentine, un petit dessert conseillé par le patron et hop,un bon petit repas original pour pas trop cher.
Une bonne adresse.

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Resto au cadre cosi et chaleureux! Du choix dans la liste des empanadas très bons et pas chers...un peu victime de son succès car réservation recommandée pour éviter le temps d'attente. On vous invite à goûter le vin rouge San Felipe véritable tuerie!!!

Avis publié : 2 juin 2014

J'adore ce resto ça change un peu des burgers! On y mange trés bien et c'est pas trés cher. Le service est super sympa avec leur accent Argentin. J'y retournerai volontier!

A manger sur place ou a emporter!

Avis publié : 27 mai 2014

La 1er fois qu'on m'y a emmener le dépaysement fut totale, l'ambiance, la nourriture, les décors tout est fait pour nous faire voyager jusqu'en Argentine. Et depuis cette fois j'y retourne régulièrement depuis des années. Certains soirs si vous avez de la chance un chanteur joueur de guitare peut passer par là. Les patrons sont des gens très accueillants qui savant vous mettre à l'aise.
Il ne paie pas de mine mais c'est un endroit de convivialité et de bonne humeur. La salle est assez petite alors attendez vous a être très proches de vos voisins, pas de possibilité de réservation alors il faut y aller avec de la patience le temps qu'une table se libère. Je le fais découvrir à mes amis, ma famille des que je le peux et le résultat est le même on apprécie l'endroit.
Je recommande que ce soit entre amis (pas les grands groupes) ou en amoureux pour un repas sans prise de tête et pas chère.

Avis publié : 27 mai 2014

Bien évidemment, il faut aimer les empanadas... mais c'est délicieux et pas courant à Toulouse..
Petit endroit très coloré et sympathique, quoique bondé et il faut souvent faire la queue dans la rue..
Il n'est pas désagréable de devoir partager la table avec d'autres clients... ça peut créer des liens.
Tarif raisonnable et vin avec un bon rapport qualité prix.
Une expérience à tenter pour une bonne soirée entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Caminito Empanadas Argentinas ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Caminito Empanadas Argentinas ?