“Sans hésitation et en courant !!” 5 sur 5 bulles

Café-Théâtre Les 3T
Classé n° 23 sur 140 choses à voir/à faire à Toulouse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Etablissement Toulousain incontournable du théâtre comique, les 3T occupent encore cette année la palme du premier café-théâtre de France. Présentation. Depuis plus de 30 ans, c’est dans la ville rose que Gérard Pinter et Corinne Pey, gérants des 3T, ont décidé de faire vivre le théâtre humoristique. Avec 3 salles à l’ambiance cosy et intimiste et plus de 10 représentations par semaine, les 3T c’est aussi une troupe de plus de 50 comédiens avec à leur tête le talentueux Gérard Pinter, à la fois gérant, auteur, metteur en scène et comédien. Depuis 1988 , le café-théâtre offre aux Toulousains une programmation comique de qualité, alternant création «3t » de Gérard Pinter, comédies au succès Parisien voir international triomphant, et artistes invités qui viennent régulièrement présenter leurs spectacles en avant-première pour le public Toulousain. Tradition des cafés-théâtres Parisiens oblige, les 3T proposent aux spectateurs de boire un verre sur place et durant le spectacle, accompagné d’assiettes de fromages et charcuteries de producteurs régionaux reconnus.
Carcassonne, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Sans hésitation et en courant !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai découvert ce café théatre il y a 6/7 ans pour" les Monologues du Vagin" et je l'ai adopté depuis. J'ai du voir la pièce 4 fois, j'ai converti plusieurs copines et j'ai poursuivi avec des pièces de Laurent Baffie ("toc toc" : à mourir de rire) et puis d'autres... Dernièrement avons vu "un de perdu dix façons de se retrouver" : génial, on ne voit pas le temps passer. Les comédiens sont excellents, certes les sièges sont pas très confortables et manque de place mais c'est vite oublié dès que le rideau se lève. Ambiance bon enfant, pas guindée. Allez y, formidable remède contre la morosité ambiante. Dès que j'en sors, j'ai déjà envie d'y retourner.

Visité en novembre 2013

Perpignan, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“une institution toujours à la hauteur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

de plus en plus de monde ! un endroit sympa populaire ! ou l'on ri ou souris à chaque fois,en tout j 'ai toujours passé de bonnes et belles soirées !

Visité en novembre 2013
LANUEJOULS
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“soirée super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Lieu très intéressant où l'on peut choisir entre plusieurs spectacles; vaut mieux réserver tout de même!
On a vu "thé à la menthe ou thé citron" ; pièce super bien joué et géniale.

Visité en février 2013
Toulouse, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 113 votes utiles
“toujours un bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

pièces de théâtre choisies et jamais très longues, toujours très drôles, des comédiens très talentueux, de jolies salles, de la charcuterie et du fromage, la soirée est toujours assurée bonne ;)

Visité en octobre 2013
Toulouse, France
“tres intiiste, j'adooore!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

j'ai aimé la proximité avec les comédiens et meme avec le public! C'est cool et non pas trop guindé!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Café-Théâtre Les 3T ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Café-Théâtre Les 3T ?