“pièce monologue du vagin” 4 5 étoiles

Café-Théâtre Les 3T
Classé n° 20 sur 131 choses à voir/à faire à Toulouse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Etablissement Toulousain incontournable du théâtre comique, les 3T occupent encore cette année la palme du premier café-théâtre de France. Présentation. Depuis plus de 30 ans, c’est dans la ville rose que Gérard Pinter et Corinne Pey, gérants des 3T, ont décidé de faire vivre le théâtre humoristique. Avec 3 salles à l’ambiance cosy et intimiste et plus de 10 représentations par semaine, les 3T c’est aussi une troupe de plus de 50 comédiens avec à leur tête le talentueux Gérard Pinter, à la fois gérant, auteur, metteur en scène et comédien. Depuis 1988 , le café-théâtre offre aux Toulousains une programmation comique de qualité, alternant création «3t » de Gérard Pinter, comédies au succès Parisien voir international triomphant, et artistes invités qui viennent régulièrement présenter leurs spectacles en avant-première pour le public Toulousain. Tradition des cafés-théâtres Parisiens oblige, les 3T proposent aux spectateurs de boire un verre sur place et durant le spectacle, accompagné d’assiettes de fromages et charcuteries de producteurs régionaux reconnus.
Gélos, Aquitaine, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“pièce monologue du vagin”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

ambiance super sympa. Décors magnifique: les peintures sur les murs ou au plafond (salle 3T) sont superbes. La pièce était "les monologues du vagin" était très bien jouée. J'en ai presque eu mal à la nuque tellement j'étais près. Trop bien placé. Un petit service à table permet de patienter agréablement.

Metz
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“spectacle intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons été voir "un de perdu 10 façons de le retrouver" et avons apprécié. Ils ne sont que 2 sur scène mais on ne s'ennuie pas ! Mélissa dégage beaucoup d'énergie et occupe la scène de tous ces talents ! Son acolyte fait rire mais semble moins subtile dans son jeu. Parfois un peu "cliché" ... Un bon moment quand même.

Toulouse, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“je suis fan!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Le café théatre incontournable pour tous les Toulousains.
Ne vous attendez pas à du show biz télévisuel: au 3T on trouve une ambiance familiale et joviale pour une expérience qui fait chaud au coeur.
Les acteurs sont très pros. Je n'ai jamais été déçue.

toulouse
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Café théâtre vraiment très sympa. Simple, bonne ambiance personnel très dynamique, souvent se sont de jeunes comédiens faisant partie de troupes locales. De bonnes pièces de théâtre et de bons solos sont joués par des acteurs toulousains et vraiment ils n'ont rien à envier à leurs homologues parisiens. Je suis conquise par ce lieu et surtout j'y ai beaucoup ri. Cette sortie ne coûte pas très cher par rapport à d'autres qui le sont, nous pouvons y aller souvent. Des petits restaurants sont à proximité tout aussi conviviaux.

Visité en mai 2013
Perpignan, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“une institution”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

rire ,convivialité et de bonnes piéces de théatre toujours trés sympas et souvent à mourir de rire ,peut etre un peu cher le samedi

Les voyageurs ayant consulté Café-Théâtre Les 3T ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Café-Théâtre Les 3T ? Partagez vos expériences !