“Toujours de très bonnes soirées de spectacle mais on est TRES serrés”

Café-Théâtre Les 3T
Classé n° 3 sur 24 Concerts et spectacles à Toulouse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Etablissement Toulousain incontournable du théâtre comique, les 3T occupent encore cette année la palme du premier café-théâtre de France. Présentation. Depuis plus de 30 ans, c’est dans la ville rose que Gérard Pinter et Corinne Pey, gérants des 3T, ont décidé de faire vivre le théâtre humoristique. Avec 3 salles à l’ambiance cosy et intimiste et plus de 10 représentations par semaine, les 3T c’est aussi une troupe de plus de 50 comédiens avec à leur tête le talentueux Gérard Pinter, à la fois gérant, auteur, metteur en scène et comédien. Depuis 1988 , le café-théâtre offre aux Toulousains une programmation comique de qualité, alternant création «3t » de Gérard Pinter, comédies au succès Parisien voir international triomphant, et artistes invités qui viennent régulièrement présenter leurs spectacles en avant-première pour le public Toulousain. Tradition des cafés-théâtres Parisiens oblige, les 3T proposent aux spectateurs de boire un verre sur place et durant le spectacle, accompagné d’assiettes de fromages et charcuteries de producteurs régionaux reconnus.
Avis publié : 4 juin 2014

J'y suis venu à plusieurs reprises, toujours enchantée de la pièce vue mais déçu par le côté ultra tassé comparé au café-théatre des Minimes par exemple

Avis publié : 2 juin 2014

Je ne suis pas toujours fan de la programmation mais le lieu est agréable car on peut y prendre un verre et y grignoter quelques en-cas.

Avis publié : 1 juin 2014

Encore une fois nous n'avons pas été déçus par la qualité de la pièce! On a bien ri et les comédiens étaient remarquables! Cependant, nous tenons à souligner le fait que nous étions très mal installés, entassés comme des sardines, sans pouvoir bouger. Notre petite table où se trouvaient nos conso était sans arrêt bousculée par les gens devant du fait du manque d'espace! Vraiment pas agréable pour des places que l'on paie tout de même 18 euros! Heureusement que le spectacle, très drôle, nous a fait oublier ces désagréments! On comprend bien le besoin de rentabiliser mais il y a quand même des limites! Attention à ne pas perdre le charme et l'ambiance qui règnent dans ce Café Théâtre et qui nous font y revenir...

Avis publié : 27 mai 2014

Mr Pinter maitre des lieux est un personnage pleins d'idées il a donné à ce lieu une ambiance café théatre vraiment sympa avec en plus des pièces originales ou reprises de pièces parisiennes vraiment très bien montées . Souvent des grandes parties de fou rires.
A recommander pour se changer les idées.

Avis publié : 25 mai 2014

J'ai vu 3 spectacles au 3T et l'atmosphère est assez typique.
cela ressemble à un grand groupe d'amis venant boire un verre (oui ça fait bar !) et passer un super moment.

Les voyageurs ayant consulté Café-Théâtre Les 3T ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Café-Théâtre Les 3T ?