“Toujours un plaisir” 4 sur 5 bulles

Café-Théâtre Les 3T
Classé n° 23 sur 140 choses à voir/à faire à Toulouse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Etablissement Toulousain incontournable du théâtre comique, les 3T occupent encore cette année la palme du premier café-théâtre de France. Présentation. Depuis plus de 30 ans, c’est dans la ville rose que Gérard Pinter et Corinne Pey, gérants des 3T, ont décidé de faire vivre le théâtre humoristique. Avec 3 salles à l’ambiance cosy et intimiste et plus de 10 représentations par semaine, les 3T c’est aussi une troupe de plus de 50 comédiens avec à leur tête le talentueux Gérard Pinter, à la fois gérant, auteur, metteur en scène et comédien. Depuis 1988 , le café-théâtre offre aux Toulousains une programmation comique de qualité, alternant création «3t » de Gérard Pinter, comédies au succès Parisien voir international triomphant, et artistes invités qui viennent régulièrement présenter leurs spectacles en avant-première pour le public Toulousain. Tradition des cafés-théâtres Parisiens oblige, les 3T proposent aux spectateurs de boire un verre sur place et durant le spectacle, accompagné d’assiettes de fromages et charcuteries de producteurs régionaux reconnus.
Toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Toujours un plaisir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

À chaque fois pas déçu accueil de qualité et spectacle de qualité. Bonne sortie pour ce détendre le vendredi soir après une longue semaine avec son amoureux!
La meilleure de toutes les pièces pour l'instant reste pour moi mission florimont

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne salle mais tombé sur un spectacle moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Le lieu des 3t est très plaisant: une salle de théâtre où l'on peut boire et manger avant la pièce ou à l'entracte, un décor assez charmant, mais des chaises peu confortable et des pièce parfois un peu faible. A recommander, sous réserve que la pièce soit de qualité.

Visité en juillet 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

A chaque fois que nous nous rendons aux 3 T c'est un plaisir! Il est vrai que suivant les salles nous sommes parfois très serrés mais ce système de café-théâtre est fort agréable...
L’accueil est sympa et les artistes prennent le temps à la fin de discuter avec ceux et celles qui le souhaitent...

Visité en mai 2014
agen
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“un super bon plan”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

c'est ici que fourmille les futures stars montantes du théatre de boulevard
des pièces d'actualités , des salles typiques et des avant première de vedettes dejà reconnues qui viennent "roder" leur spectacle (one man show etc ...)
Réservation indispensable et arrivée sur place au moins une heure avant indispensable !!!...les queues sont longues !!

Visité en septembre 2013
“Concept sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

J'aime beaucoup le concept café-théâtre, les boissons sont à un prix abordable même si l'entrée reste un peu cher. Agréable soirée entre amis puisque ça change, un peu déçu par la pièce mais je me dis que d'autres pièces pourraient être meilleures.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Café-Théâtre Les 3T ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Café-Théâtre Les 3T ?