“Toujours de bonnes pièces”

Café-Théâtre Les 3T
Classé n° 23 sur 151 choses à voir/à faire à Toulouse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Etablissement Toulousain incontournable du théâtre comique, les 3T occupent encore cette année la palme du premier café-théâtre de France. Présentation. Depuis plus de 30 ans, c’est dans la ville rose que Gérard Pinter et Corinne Pey, gérants des 3T, ont décidé de faire vivre le théâtre humoristique. Avec 3 salles à l’ambiance cosy et intimiste et plus de 10 représentations par semaine, les 3T c’est aussi une troupe de plus de 50 comédiens avec à leur tête le talentueux Gérard Pinter, à la fois gérant, auteur, metteur en scène et comédien. Depuis 1988 , le café-théâtre offre aux Toulousains une programmation comique de qualité, alternant création «3t » de Gérard Pinter, comédies au succès Parisien voir international triomphant, et artistes invités qui viennent régulièrement présenter leurs spectacles en avant-première pour le public Toulousain. Tradition des cafés-théâtres Parisiens oblige, les 3T proposent aux spectateurs de boire un verre sur place et durant le spectacle, accompagné d’assiettes de fromages et charcuteries de producteurs régionaux reconnus.
Avis publié: 16 août 2014

Bon choix de programmation. Jolies salles très accueillantes mais néanmoins un peu cher pour un théâtre qui se veut familial.
D'autres théâtres toulousains proposent d'aussi intéressantes pièces à des prix presque moitié moins cher (via billetreduc par exemple).
Place un peu réduite pour les grandes jambes.. Sièges joliment décorés a la façon acteur de cinéma!!

+ un café/bistro/tapas proche du théâtre au top.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Café-Théâtre Les 3T
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2014

Le café théatre est très surprenant. Je ne m'attendais pas à cette ambiance. Une très belle surprise. De plus la pièce vue était excellente, on a bien rit. Très bon accueil. Seul bémol, la place pour les jambes. Je confirme qu'étant grande, il faut bien choisir sa place pour passer un bon moment.

Avis publié: 5 août 2014

Il ne faut pas avoir de longues jambes mais l'ambiance / le cadre est très sympa pour apprécier les petites pièces de théâtre qui s'y jouent

Avis publié: 4 août 2014

J'ai bcp aimé la pièce, le jeu d'acteurs, l'ambiance intime de ce petit théâtre. La prise à partie du public peut faire peur si on a peur d'être choisie :)

Avis publié: 29 juillet 2014 par mobile

À chaque fois pas déçu accueil de qualité et spectacle de qualité. Bonne sortie pour ce détendre le vendredi soir après une longue semaine avec son amoureux!
La meilleure de toutes les pièces pour l'instant reste pour moi mission florimont

Les voyageurs ayant consulté Café-Théâtre Les 3T ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Café-Théâtre Les 3T ?