“Mérite d'être connu !”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse
Avis publié : 8 janvier 2014

Un pti resto discret planqué à 2 pas de la Place St Pierre.
Resto petit budget fait avec des amis en soirée
Tout a été très bien : bon et suffisant. Mon magret entier à 14.90€, le burger à 13.90€ et la formule foie gras + 1/2 magret à 12-13€ pour mes potes. Et les frites à volonté : juste une assiette à 3 pour la route ! Le tout parfaitement accompagné par le pti verre de Pic St Loup et conclu par le Tiramisu Spéculoos (d'autres desserts faisaient envie mais on reviendra !) Le pti digeo maison (liqueur de fraise - vodka) à la caisse... et le 2ème pendant que le serveur courrait chercher de la monnaie :-) Bref excellent rapport qualité-prix, service agréable et bon enfant, un bon pti resto ! Pti bémol sur la déco, pas très canard, à part la belle photo en entrant.

Avis publié : 28 décembre 2013

Le 20 Décembre au soir, j'ai fêté mes 21 ans dans se restaurant mon canard à 16 rue valade a Toulouse avec mes amis (table de 14 personnes)
l’accueil fu au rendez vous cela étais chaleureux et convivial !
Le serveur proche de ses clients a l’écoute, le vin juste impeccable très bien choisie, très belle présentation des plats pas trop d'attente tout étais impeccable les cuisson a souhait, les saveur également, seul bémols serait le choix des sauce.
J'y retournerait car je me suis vraiment régaler.

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Dîner en couple samedi soir, accueil chaleureux, serveur très avenant et compétent quand il a s'agit de nous conseiller en vin.

Entrée foie gras+confit de canard+bouteille (Côte du Rhône à 20 €): 27€ par personne...très abordable dans la mesure où le goût y était.

Foie gras: bien assaisonné.
Confit: bien cuit avec une sauce au miel (juste ce qu'il faut, pas trop présente) délicieux légumes et purée maison.

Bonne adresse, sans aucune hésitation!

Avis publié : 30 octobre 2013

Nous sommes tombés dessus par hasard, mais le hasard fait bien les choses. Dans le sud-ouest le canard est roi, nous avons apprécié...
Le burger est super avec les frites maison. On est loin du légume vapeur mais on est dans un resto canard .
Il faut garder de la place pour le dessert fait maison...le banofee hummm
Je le recommande vivement on reste dans un rapport qualité prix très correct, 25 € par personne à la carte.
Serveur très sympathique
Seul bémol la cuisine ouverte...

Avis publié : 15 août 2013

burger magret foie gras à tester avec pain maison c est appréciable
seul bémol c'est déjà du lourd et c est servi avec des pommes de terre sautées un peu trop huileuses...

Les voyageurs ayant consulté Mon Canard, Mon Cochon ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne