“Des produits de qualité et un accueil des plus chaleureux”

The Winter Garden
Classé n° 16 sur 1 855 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Toulouse, France
“Des produits de qualité et un accueil des plus chaleureux”
Avis écrit le 14 février 2014

Je ne compte plus les fois où je suis allée au winter garden : un resto de style brasserie, assez animé, parfait pour manger entre copains. Les plats sont simples, très réussis et savoureux, et que dire des desserts : crème caramel à l’armagnac, parfait à la pistache… pas trop sucrés et tout simplement excellents ! Et surtout : le parton aime ce qu’il fait et fait partager sa passion aux clients. L’hospitalité est vraiment un point fort de ce restaurant. Pensez à réserver !

“Absolument déçu”
Avis écrit le 12 février 2014

Le service est sympa, mais on a attendu une heure pour le plat principal ! Le plats corrects mais pas terrible. Bruyant et rapport qualité prix cher.

Lunel, France
“super sympa”
Avis écrit le 10 février 2014

Accueil sympa, chaleureux et plein d'humour. Repas super bon, avec des plats locaux très bien préparés. Le service un peu long mais vu le monde, je dirai normal. Le personnel est jeune et dynamique. Nous étions 3 copines et nous avons passé un excellent moment. Une adresse que l'on n'est pas prêtes d'oublier.

• Visité en février 2014
“Un accueil très convivial !”
Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons mangé une spécialité régionale de qualité.
Les patrons sont vraiment très proches de vous, la carte est présentée dans le détail.
Vous passerez un bon moment.

Visité en février 2014
Toulouse, France
“Super service, très bonne carte mais un peu cher”
Avis écrit le 1 février 2014

Le service (qui en fait - soyons honnête - certainement un peu trop) met tout de suite dans l'ambiance : on se sent bien dans ce resto !
La carte n'a rien de révolutionnaire mais mise sur la formule consacrée et joue directement les valeurs sûrs comme le tournedos rossini ou les aiguillettes de canard.
Une petite (vraiment petite) entrée permet de se mettre gentiment en appétit et, souvent, un petit digestif offert vient ponctuer le repas.
Seul bémol : la note finale est un peu élevée (il faut compter 30 euros par personne)

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté The Winter Garden ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez The Winter Garden ?