“une alcove pour 2.” 5 5 étoiles
Avis sur The Winter Garden

The Winter Garden
Classé n° 11 sur 1 679 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Petits prix, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bordeaux, France
“une alcove pour 2.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Super restaurant tenu par une équipe dynamique et super accueillante.
Les plats sont présentés et servis par des poètes et ça participe grandement au charme du resto.
Une petite table pour 2 dans une alcôve à l'écart permet un super repas romantique.
Une adresse que nous recommandons.
Au total une soirée pour moins de 100€ avec entrée-plat-dessert, apéro, vin, digestif...

• Visité en janvier 2014

Bordeaux, France
“Très bien excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Dîner le soir. Excellent accueil, les maîtres des lieux sont parfait. On n'a pas l'habitude de cet accueil dans beaucoup de resto... Les plats sont très bons. Pas de problème de bruits pour nous car nous sommes arrivés en tout début de service. Bref une bonne adresse quoique un peu chère mais l'entrée est comprise dans le plat... Donc une bonne adresse à conserver et à recommander.

“trse bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

rien a dire de ce restaurant que du bonheur service ,accueille , cuisine et cadre tout et tres bien merci on reviendra

“Des classiques délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J'ai mangé dans ce restaurant un samedi soir, et je ne regrette pas mon choix. Pour 26€, j'ai eu 2 toasts de rocamadour en entrée, et un tornedos coiffé d'une tranche de foie gras mi cuit. Un délice, la viande est bien cuite et tendre, le mariage des 2 saveurs réussi. Très bon rapport qualité prix.

Mon ami a pris une salade de gésiers et des aiguillettes de canard au poivre, très bons aussi.

Nous n'avons pas pris de dessert, donc pas d'avis dessus.

Bref, il s'agit de plats simples, mais qui sont réussis.

Nous n'avons que très peu attendu entre les plats, le service est efficace, et les serveurs disponibles.

Deux petits reproches, les tables sont trop proches les unes des autres, et il n'est pas agréable de partager les discussions de chacun. La salle étant petite, c'est assez rapidement bruyant.

Pensez à réserver !

Toulouse, France
“Des produits de qualité et un accueil des plus chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Je ne compte plus les fois où je suis allée au winter garden : un resto de style brasserie, assez animé, parfait pour manger entre copains. Les plats sont simples, très réussis et savoureux, et que dire des desserts : crème caramel à l’armagnac, parfait à la pistache… pas trop sucrés et tout simplement excellents ! Et surtout : le parton aime ce qu’il fait et fait partager sa passion aux clients. L’hospitalité est vraiment un point fort de ce restaurant. Pensez à réserver !

Les voyageurs ayant consulté The Winter Garden ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez The Winter Garden ? Partagez vos expériences !