“Ma cantine!!”

The Winter Garden
Classé n° 15 sur 1 827 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
“Ma cantine!!”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Resto qui mérite amplement sa place dans ce classement!!

Tout est parfait, l'endroit est bien place et joli, les serveurs sont adorables! La cuisine est top (le tournedos rossiniest a tomber et que dire du gratin dauphinois).

Bref on aime et on y retourne?!!
Seul bémol mais qui fait qu'on s'y sent bien entre amis : le bruit!

Pour le reste c est parfait changée rien! ;)

“Passez votre chemin”
Avis écrit le 3 mars 2014

Extrêmement déçu par cet établissement!!!!

Effectivement les entrées sont offertes et heureusement vue la qualité de ce que nous avions dans notre assiette : salade sortant du sachet à moitié flétrie, cabécou sans vraiment de goût où ravioles sèches... Une catastrophe.
Donc .... les entrées sont gratuites .... mes les plats sont vraiment chers par rapport à la qualité notamment de la viande (pavé de bœuf Rossini difficile à couper... avec une tranche de foie gras sans aucun goût une sauce qui ressemble étrangement à de la sauce toute faite) Le tout servi comme à la cantine > Aucun effort quant à la présentation. Le gratin dauphinois quoique bon (et c'était bien la seule chose ce soir là) dégouline de façon informe dans l'assiette.
Bref on nous a servi une plâtrée dans des assiettes ébréchées.

Alors certes, les serveurs ont le coup de la formule pour vous présenter le menu mais pour faire ce genre d'exercice il faut assurer derrière !!! Dans le cas inverse comme cela a été le cas on a juste l'impression qu'on nous vend du rêve à la commande et qu'on se fout de nous une fois qu'on est servi.

Pour couronner le tout la salle est très bruyante (caisson de résonnance) impossible de s'entendre parler.

Bref nous n'y remettrons pas les pieds et nous vous conseillons de passer votre chemin.

• Visité en février 2014
Bordeaux, France
“une alcove pour 2.”
Avis écrit le 1 mars 2014

Super restaurant tenu par une équipe dynamique et super accueillante.
Les plats sont présentés et servis par des poètes et ça participe grandement au charme du resto.
Une petite table pour 2 dans une alcôve à l'écart permet un super repas romantique.
Une adresse que nous recommandons.
Au total une soirée pour moins de 100€ avec entrée-plat-dessert, apéro, vin, digestif...

• Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“Très bien excellent accueil”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Dîner le soir. Excellent accueil, les maîtres des lieux sont parfait. On n'a pas l'habitude de cet accueil dans beaucoup de resto... Les plats sont très bons. Pas de problème de bruits pour nous car nous sommes arrivés en tout début de service. Bref une bonne adresse quoique un peu chère mais l'entrée est comprise dans le plat... Donc une bonne adresse à conserver et à recommander.

“trse bien”
Avis écrit le 17 février 2014

rien a dire de ce restaurant que du bonheur service ,accueille , cuisine et cadre tout et tres bien merci on reviendra

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté The Winter Garden ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez The Winter Garden ?