“plutot sympa!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Tours, France
“plutot sympa!”
Avis écrit le 12 juillet 2014

avons ete atirés par la verve de l'equipe, le service est frais et la nouriture est tres bonne!le seul bemol, pas mal d'attente entre les plats...on a du partir sans dessert cetait un peu trop long.

Toulouse, France
“Peut être à la mode?”
Avis écrit le 11 juillet 2014

A la recherche d'un petit restaurant pour un dîner nous avons été accosté par un sympathique serveur qui a su nous vendre ses produits et les talents du Chef. 20h30 à table un autre serveur nous vante la qualité des produits locaux et en avant pour des ravioles et entrecôtes.
Rien d'extraordinaire, ravioles un peu trop sèches, entrecôtes normales...
Nous aurions peut être plus apprécié si le bruit avait été moindre, un vrai brouhaha, on se demande comment certains ont pu distinguer les discussions des voisins?
Bref une ambiance bistrot un peu trop pesante pour nous le soir.

• Visité en juillet 2014
Tarbes, France
“Excellent service”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Après une balade en amoureux à Toulouse, nous sommes tombés par hasard sur ce resto certes on est venu nous chercher à la porte mais heureusement nous serions passés à côté d 'un bon moment sympathique.
Des amoureux de la cuisine et une intention particulière pour leurs clients ça se perd........nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain déplacement à bientôt......

• Visité en juillet 2014
Toulouse, France
“Bien mais pas très original”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Équipe pro, nous les connaissions déjà de leur ancien Restau sur les boulevards . Bonne cuisine mais hélas
un peu trop répétitive.

Visité en mai 2014
“Belles rencontres gustatives”
Avis écrit le 22 juin 2014

Belles rencontres gustatives pour notre passage à Toulouse! On recommande vivement ce restaurant familial qui nous accueille tard le soir en franche camaraderie. Les plats nous sont si bien proposés qu'on les savoure avant même de les avoir en bouche! Un restaurant tenu par des amoureux de la cuisine!
On y serait bien retourné, mais nous avons manqué de temps, bref une adresse inscrite dans notre répertoire!
Signés les niçois

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté The Winter Garden ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez The Winter Garden ?