“C'est bon mais c'est long...”

The Winter Garden
Classé n° 40 sur 2 084 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant au centre ville de Toulouse. Les serveurs sont accueillants et les plats sont excellents, mais l'attente est assez longue entre chaque plat. Même pour payer nous avons du attendre !

Écrire un avisAvis (1 181)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 septembre 2018

C'est un restaurant familial, de ce que j'ai compris le père tient la boutique, et les 2 fistons travailles en tant que serveurs.
La nourriture est de qualité, et le personnel est hyper-accueillant, j'ai jamais vu ça!

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant. On y mange très bien à un prix très correct. Les produits sont frais et tout est cuisiné maison comme les dessert. Bon ap'.

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Excellent accueil, petite rue calme et reposante...
Des assiettes simples mais de grandes qualités, et envoûté par un chef qui vous fait côtoyer les étoiles...
Une régalade...

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Restaurant sympa et chaleureux ! La carte est efficace ! La viande est très bonne et les desserts sont excellents...
Il faut compter entre 20 et 25 euros par personne

Les voyageurs ayant consulté The Winter Garden ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez The Winter Garden ?