“Pas déçus”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 septembre 2018

Celui qui fait office de patron est très avenant et accueille chaque convive avec chaleur. La salle est déstabilisante avec ses jeux de miroirs et ses tables posées de façon homothétique qui amplifient le phénomène.Pour le reste, formule rodée d'un plat principal servi avec ou sans entrée et ce pour un prix d'environ 20 €;.Prestation correcte .

Écrire un avisAvis (1 181)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant au centre ville de Toulouse. Les serveurs sont accueillants et les plats sont excellents, mais l'attente est assez longue entre chaque plat. Même pour payer nous avons du attendre !

Avis publié : 8 septembre 2018

C'est un restaurant familial, de ce que j'ai compris le père tient la boutique, et les 2 fistons travailles en tant que serveurs.
La nourriture est de qualité, et le personnel est hyper-accueillant, j'ai jamais vu ça!

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant. On y mange très bien à un prix très correct. Les produits sont frais et tout est cuisiné maison comme les dessert. Bon ap'.

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Excellent accueil, petite rue calme et reposante...
Des assiettes simples mais de grandes qualités, et envoûté par un chef qui vous fait côtoyer les étoiles...
Une régalade...

Les voyageurs ayant consulté The Winter Garden ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez The Winter Garden ?