“Un peu déçu,mais correct”

The Winter Garden
Classé n° 40 sur 2 083 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Venu dans ce restaurant sur recommandation de mes amis, nous avons tout d abord eu la surprise d apprendre qu ils n avaient plus de tartare de boeuf avant de commencer ce qui est moyens mais tout à leur honneur. Ensuite étant végétarien je ne trouve à la carte que le saumon en papillote,mais rupture aussi un samedi soir. Donc grosse deception,mais les serveurs ont été sympas et m ont servi de la salade,gratin et des ravioles parmesans basilic. Suffisant pour manger et ne plus avoir faim et il ne me l ont facturé que 9€. Donc une première assez contrastée. À la fois déçu par ces ruptures, mais à la fois agréablement servi par un personnel symphatique et qui nous a trouvé des alternatives correctes. À retenter à l occasion pour être un peu plus fixé

Écrire un avisAvis (1 180)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 septembre 2018

C'est vrai qu'après avoir lu les avis sur Trip Advisor on avait mon collègue et moi déjà envie d'aller se restaurer dans cet établissement. Je valide tout ce que j'ai lu : un cadre sympa et un peu insolite (avec tous ces miroirs), une ambiance chaleureuse et ce à n'importe quelle heure, des mets simples, frais et goutteux, un rapport qualité/prix au Top par rapport aux Hôtels Restaurants de chaines que j'ai dû découvrir par Force ! Bref je vous recommande vivement cette adresse au charme et aux saveurs simples et conviviales !

Avis publié : 10 septembre 2018

Celui qui fait office de patron est très avenant et accueille chaque convive avec chaleur. La salle est déstabilisante avec ses jeux de miroirs et ses tables posées de façon homothétique qui amplifient le phénomène.Pour le reste, formule rodée d'un plat principal servi avec ou sans entrée et ce pour un prix d'environ 20 €;.Prestation correcte .

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant au centre ville de Toulouse. Les serveurs sont accueillants et les plats sont excellents, mais l'attente est assez longue entre chaque plat. Même pour payer nous avons du attendre !

Avis publié : 8 septembre 2018

C'est un restaurant familial, de ce que j'ai compris le père tient la boutique, et les 2 fistons travailles en tant que serveurs.
La nourriture est de qualité, et le personnel est hyper-accueillant, j'ai jamais vu ça!

Les voyageurs ayant consulté The Winter Garden ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez The Winter Garden ?