“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 octobre 2018

Excellents plats, ce restaurant aux petites nappes rouges vaut le détour ! Un accueil très convivial.

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (1 187)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Nombre de Plats restreint. La qualité et le goût sont très soignés.
Locaux un peu bruyant, néanmoins c'est très très bien

Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Venu par hasard dans ce restaurant sans avoir réservé nous avons été très bien accueillis.
Nous nous sommes régalés avec nos plats frais et de bonne qualité . Le gratin dauphinois excellent le tartare bien préparé la papillote de saumon délicieuse et les aiguillettes de canard tendres et bien cuites.vu qu il y avait des enfants le serveur nous propose un plats spécial pour eux.delicate attention de sa part. Le service un peu long mais nous n étions pas pressés nous y avons passés un excellent moment. Félicitations à toute l équipe cuisine et salle.

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Très bon accueil avec un bon rapport qualité prix, les produits sont frais. Nous avons passé un agréable moment avec un personnel sympathique. Je recommande.

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Venu dans ce restaurant sur recommandation de mes amis, nous avons tout d abord eu la surprise d apprendre qu ils n avaient plus de tartare de boeuf avant de commencer ce qui est moyens mais tout à leur honneur. Ensuite étant végétarien je ne trouve à la carte que le saumon en papillote,mais rupture aussi un samedi soir. Donc grosse deception,mais les serveurs ont été sympas et m ont servi de la salade,gratin et des ravioles parmesans basilic. Suffisant pour manger et ne plus avoir faim et il ne me l ont facturé que 9€. Donc une première assez contrastée. À la fois déçu par ces ruptures, mais à la fois agréablement servi par un personnel symphatique et qui nous a trouvé des alternatives correctes. À retenter à l occasion pour être un peu plus fixé

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté The Winter Garden ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez The Winter Garden ?