“Simple mais bon”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Restaurant recommandé par l'hotelier. Très bon accueil. Les produits sont frais et locaux. Le gratin dauphinois est tout simplement excellent. Un petit shoot de Manzana nous à été offert.
Je recommande

Date de la visite : novembre 2018
Écrire un avisAvis (1 187)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

accueil chaleureux et très convivial. tous les plats ont été présentés par un patron qui aime son métier et la bonne cuisine. des plats succulents. de très bons desserts . digestif à la fin du repas. je reviendrai dîner.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

1 de nos restaurant habituel entre amis basique et simple ! Toujours un plaisir de boire le digestif du patron !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous y sommes aller suite au recommandations de trip advisor et n'avons pas été déçu.un bistrot moderne.une cuisine gustative avec des bon produits.un gratin dauphinois à tombé. Pour finir un personnel au petit soin et sympatique. Un bon rapport qualité prix.si vous aimez la bonne cuisine n'hesitez pas à y aller mais pensez à réserver!

Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

Hum, bon... Cet avis va contraster un peu avec les derniers avis laissés pour ce restaurant et avec le classement sur TripAdvisor (auquel je m'étais fiée), je suis venue au début du mois de septembre (peut-etre y a-t-il eu du mieux depuis...?), avec une réservation, sans trop savoir à quoi m'attendre j'avais juste trouvé la décoration rigolote de l'extérieur en y passant devant / vu les avis plutôt élogieux sur Trip ce qui m'a convaincue de pousser la porte. Et bien même si je ne m'attendais à rien, c'est une déception ce restaurant pour moi... La cuisine est plutôt très simple ce qui n'est pas fondamentalement un défaut pour moi mais les viandes assez quelconques finalement, nous avons bien mangé mais sans plus, erreurs de cuisson de plus, incitation à prendre un autre plat que celui choisi... Le service est long en fin de semaine et là encore une fois je modère mes propos car normalement je ne tiens que peu rigueur de cela lorsque les salles sont pleines, je peux comprendre, mais là, avec une réservation, nous avions quand même patienté dans mes souvenirs dans le hall d'entrée pendant plusieurs longues minutes (pour ne pas tenter de dire combien) pendant que le serveur discutait tranquillement à une table... Accueil moyen, comme le reste... Seule la déco détonne un peu... Sinon ce n'était vraiment pas transcendant pour moi comme expérience... Il y a (largement) mieux à Toulouse pour le même prix... Je n'ai pas l'habitude (ni de plaisir) à mettre des "mauvais avis", mais c'était une de mes déceptions de cette rentrée... :-/

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté The Winter Garden ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez The Winter Garden ?