“que du plaisir!!!!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : Il y a 1 semaine

Une ambiance tonifiante ,vivifiante grâce au savoir faire de René et Mathieu
Restauration sans prétention mais toujours gouteuse et de qualité... quelque soit le jour
jamais pris en défaut!
Bravo!!!continuez,on en redemande!!

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (1 187)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Restaurant recommandé par l'hotelier. Très bon accueil. Les produits sont frais et locaux. Le gratin dauphinois est tout simplement excellent. Un petit shoot de Manzana nous à été offert.
Je recommande

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

accueil chaleureux et très convivial. tous les plats ont été présentés par un patron qui aime son métier et la bonne cuisine. des plats succulents. de très bons desserts . digestif à la fin du repas. je reviendrai dîner.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

1 de nos restaurant habituel entre amis basique et simple ! Toujours un plaisir de boire le digestif du patron !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous y sommes aller suite au recommandations de trip advisor et n'avons pas été déçu.un bistrot moderne.une cuisine gustative avec des bon produits.un gratin dauphinois à tombé. Pour finir un personnel au petit soin et sympatique. Un bon rapport qualité prix.si vous aimez la bonne cuisine n'hesitez pas à y aller mais pensez à réserver!

Les voyageurs ayant consulté The Winter Garden ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez The Winter Garden ?