“Que du plaisir!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 décembre 2018 par mobile

Excellente soirée et repas dans ce restaurant à la fois chaleureux et cosy!
Le repas était délicieux du début à la fin autant par la qualité des produits que la justesse des assaisonnements. La soirée fut d’autant plus appréciée par le fait que le personnel est hyper sympathique et attentionné!

Je remercie l’ami qui m’a conseillé ce restaurant et je le conseille vraiment à tous!

Désormais, c’est une de mes adresses favorites à Toulouse.

Date de la visite : décembre 2018
Écrire un avisAvis (1 198)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 décembre 2018 par mobile

Très bonne adresse. Les plats sont simples et de très bonne qualité.
Leur gratin dauphinois est une tuerie.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 4 décembre 2018

Une ambiance tonifiante ,vivifiante grâce au savoir faire de René et Mathieu
Restauration sans prétention mais toujours gouteuse et de qualité... quelque soit le jour
jamais pris en défaut!
Bravo!!!continuez,on en redemande!!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 23 novembre 2018 par mobile

Restaurant recommandé par l'hotelier. Très bon accueil. Les produits sont frais et locaux. Le gratin dauphinois est tout simplement excellent. Un petit shoot de Manzana nous à été offert.
Je recommande

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 13 novembre 2018 par mobile

accueil chaleureux et très convivial. tous les plats ont été présentés par un patron qui aime son métier et la bonne cuisine. des plats succulents. de très bons desserts . digestif à la fin du repas. je reviendrai dîner.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté The Winter Garden ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez The Winter Garden ?