“Un pur régal!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Un super restaurant au coeur de la ville rose.
C'est dans une agréable ambiance que nous sommes fois reçus à chaque.
Je recommande vivement!

Date de la visite : novembre 2018
Écrire un avisAvis (1 198)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous étions en train de regarder la carte lorsque le serveur est sorti avec un grand sourire en nous vendant son gratin dauphinois et ses aiguillettes de canard, il nous a ensuite laissé nous décider.
En effet le gratin dauphinois est excellent, petite carte avec des produits frais, de la maîtrise, on ressort de là repu.
Un rapport qualité prix tout à fait respectable, on y reviendra.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant sympa avec un accueil très chaleureux.
Les plats sont très bon mais peu copieux.pas rassasié et carte peu varié...
Cela reste cher par rapport au service proposé.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon service personnel souriant réactif et très agréable qualité prix plus que Corect recommande ce restaurant de l’entree Au désert je me suis régaler produit frais même pas besoin de remettre du sel # gratin daudinoivle meilleur que j’ai Manger

Avis publié : 13 décembre 2018 par mobile

Très bon accueil , serveurs très serviables, service très rapide , repas délicieux, restaurant très mignon mais un peu bruyant .

Les voyageurs ayant consulté The Winter Garden ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez The Winter Garden ?