“Excellente découverte”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Excellente découverte”
Avis écrit le 6 août 2013

C'est au hasard que je suis allée dans ce restaurant et j'en suis ravie car tout était parfait !!
L'accueil est à tomber !
La cuisine est délicieuse !
Pour 2 nous en avons eu pour 25 euros avec un plat copieux et un nan chacune.
Bref rien à redire. Ce restaurant est excellent malgré la façade qui paye pas de mine.

Toulouse, France
“service et cuisine impéccables”
Avis écrit le 6 août 2013

L’accueil est très chaleureux, ils offrent toujours un cocktail pour commencer le repas. Les plats sont très bons, parfumés et copieux pour une addition très honnête! Ce n'est pas la première fois que nous y allons et sûrement pas la dernière car c'est poru nous un des meilleurs indiens de Toulouse!

“Que du bonheur!!”
Avis écrit le 5 août 2013

De l'apéro au digestif, tout est excellent,un service souriant, des plats copieux et assaisonnés à la perfection, je recommande à toutes les personnes qui aiment cette cuisine ou qui souhaitent découvrir une vraie cuisine indienne avec ses vraies saveur .A découvrir absolument ...

Tournai, Belgique
“Un accueil à la hauteur d'une cuisine exceptionnelle !”
Avis écrit le 4 août 2013

En se fiant aux avis sur ce resto, nous avons jete notre dévolu sur le Petit Rajhastan. Bien nous en prit puisque, malgré une façade moyennant avenante, nous avons été accueillis avec une gentillesse et une serviabilité rarement rencontrée. L'aperitif et le digestif ont été offerts, et deux fois pour les enfants! Quant aux plats, ils sont expliqués de manière très pratique sur la carte. Les saveurs étaient délicieuses. Bref, une cuisine à la hauteur d'un accueil exceptionnel.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil et cuisine excellents!!!”
Avis écrit le 3 août 2013

C'est la deuxième fois que je Viens manger dans ce petit resto sympa qui peux être fier de nombreux plats qu'il propose. Tout est bon et servi avec le sourire.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Rajasthan ont aussi consulté