“Très bien”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 3 avril 2014

Très bon petit restaurant indien. Excellent qualité/prix. Les plats sont copieux et les serveurs très agréables. Et surtout, très commerçants! ça fait plaisir de se faire offrir apéritif, digestif et naan. Je conseille! Pensez à reserver il y a souvent du monde.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Petit Rajasthan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2014

Nous sommes venu manger en couple pour la premiere fois dans se restaurant et nous n'avons pas été déçu. En entrée poulet tikka servi avec 3 sauces au choix. et en plats tikka massala (gamba, curry). appéritif et digestif offert. Une bouteille de vin rouge indien, fort sympatique. Les serveurs et je pense que le patron nous a servie aussi étais très serviable et sympatique. restaurant a conseiller.

Avis publié: 27 mars 2014

Tout d'abord, un superbe accueil ! Personnel très simpa et attentionné.
Ensuite nous avons très bien mangé : rapport qualité prix correct. Et petit plus, si vous ne finissez pas vos plats vous pouvez les prendre à emporter !
Je vous le conseil.

Avis publié: 26 mars 2014

je me suis rendue plusieurs fois dans ce restaurant à Toulouse . il gagne à être connu . Le personnel est extrêmement courtois et professionnel . les menus sont très copieux et les prix très raisonnables .

Avis publié: 25 mars 2014

Cuisine épicée selon votre gout , copieuse , typique , et de bonne qualité.
Un moment d'évasion qui mérite le détour .

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Rajasthan ont aussi consulté