“bon accuei, bon repas. Toujours un midi.”
Avis sur Le Petit Rajasthan - FERMÉ

Le Petit Rajasthan
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

Excellent repas avec apéro offert.
Bonne qualité et bon accueil.
Pour midi, service rapide et agréable.

198202 avis sur 532

Avis publié : 15 juillet 2014

Petit restaurant indien typique mais extrêmement chaleureux.
Accueil adorable, équipe sympathique, repas bon et copieux.
C'est un excellent endroit pour découvrir la cuisine indienne même si les habitués de cette dernière peuvent trouver l'endroit banal et la cuisine bonne mais sans plus.
Je leur mets quand même 5 pour leur accueil et les petits gestes attentionnés.
Autre chose, ne pas hésiter à réserver !!

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Accueil sympathique seul point positif.
Le serveurs à du revenir 3 fois pour confirmer la commande. Le riz est en supplément. Les plats sont juste correct

Avis publié : 14 juillet 2014

Mon copain et moi gardons un très bon souvenir de ce petit restaurant sans prétention. Les serveurs ont été très accueillants et très présents pendant toute la durée du repas. Les mets étaient délicieux et l'ambiance très chaleureuse.
En résumé, ce restaurant est parfait pour un petit dîner en amoureux.

Avis publié : 21 juin 2014

Un petit restaurant indien ordinaire, qui n'a rien d'exceptionnel. Le service est attentionné, les serveuses souriantes. On vous offre un cocktail à l'apéritif. Hélas la nourriture est moyenne. Les beignets d'oignons et leurs sauces ne sont pas très bons. La raïta très ordinaire.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Rajasthan ont aussi consulté