Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rapport qualité/prix incomparable”

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hôtel-Restaurant d'Occitanie
N° 56 sur 130 Hôtels à Toulouse
Attestation d'Excellence
Avis publié : 19 novembre 2013

Côté hôtel: nickel, à 2 petits détails près signalés, et un avantage: pas de couette mais des couvertures qui permettent de graduer la température du lit. Chambre spacieuse, décor bien sans prétention, commodités parfaites, wifi fonctionnel. Prix inégalé, bien en dessous de la qualité livrée.
Le bruit des avions est supportable et s'arrête de 23:00 à 7:00 h.
Côté restaurant: très bien, mais attention on est dans le gastronomique 5 services, donc à des prix en conséquence. Service d'étudiants (H&F) attentifs et bien drivés par leurs professeurs. Ambiance agréable et souriante.
Au total, le budget global est plus que raisonnable. Je reviendrais.

Astuce pour la chambre : Réserver à l'avance pour le restaurant
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci DanLB66240
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HR-Occitanie, Directeur général de Hôtel-Restaurant d'Occitanie, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé à rédiger ce commentaire. Merci aussi de l'intérêt que vous portez à notre établissement, nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine visite dans la Ville Rose !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

5256 avis sur 56

Avis publié : 1 juin 2013

J'ai été très déçue par cet Hotel. A 15 h la chambre n'était pas prête.Nous en avons eu une autre qui ne correspondait pas à notre demande. La poubelle de la chambre n'était pas vidée,une seule serviette de bain, le wifi en panne. Impossible d'appeler l'ascenseur a partir du 2eme étage, cloison vitrée entre la chambre et la salle de bain (drôle d'idée)!!!!! le lendemain matin virée de la chambre par la femme de chambre à 8h30 alors que la notre a 15 h de l'après midi n'était pas prête et pour couronner le tout plus de petit déjeuner à 9 h alors qu'il était censé etre servi jusqu'à 10H et qu'en plus il était réservé. Alors allez y si vous voulez mais moi je peux vous dire qu'ils ne sont pas prêts de me revoir et ne risque pas non plus de le conseiller à mes amis et ma famille.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
4  Merci Corinne J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HR-Occitanie, directeur de Hôtel-Restaurant d'Occitanie, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Madame,
bonjour,
je tiens dans un premier temps à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés ainsi que pour notre réponse tardive suite à votre avis concernant votre séjour passé parmi nous.
Merci pour toutes ces informations qui nous aiderons dans la formation de nos élèves, et qui vont permettre à nos équipes d'enseignants d'utiliser votre ressenti, dans leurs séances d'enseignements.
Sachez que d'orés et déjà des actions ont été mises en place afin d'éviter dans le futur ces situations
Aucune réservation ne sera prise désormais durant la période d'examen de nos élèves, période qui ne nous permet pas d'accueillir notre clientèle dans les meilleures conditions (examens, stress des élèves, gestion des candidats...).
Surtout, lors de votre prochain passage sur Toulouse, n'hésitez pas à me contacter personnellement...Nous ferons notre possible pour effacer ce facheux souvenir
Bien cordialement
jean-françois LUCAS

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mai 2013

C'était une première visite dans un lycée hôtelier, nous avions pris cet hôtel car il est à côté du zénith. Les chambres sont spacieuses très propres quoique un peu vieillissante. La literie est impeccable, l'accueil et le service souriant. Le restaurant était complet ce sera très certainement pour une prochaine soirée zénith car la carte était alléchante.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
6  Merci Paujon47310
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HR-Occitanie, Public Relations Manager de Hôtel-Restaurant d'Occitanie, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Cher Monsieur Paujon47310
Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé à rédiger ce commentaire.
Merci aussi de l'intérêt que vous portez à notre établissement, nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine visite dans la Ville Rose !

Hôtel-Restaurant d'Occitanie - Relation clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 décembre 2015

Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HR-Occitanie, Responsable relations publiques de Hôtel-Restaurant d'Occitanie, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 janvier 2017 par mobile
Google Traduction

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci Acht M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
À 0.8 km
Residhome Privilege Toulouse Occitania
Residhome Privilege Toulouse Occ...
N° 18 sur 130 à Toulouse
253 avis
À 1.3 km
Hotel Le Prado
Hotel Le Prado
N° 55 sur 130 à Toulouse
55 avis
À 3.2 km
Le Grand Balcon
Le Grand Balcon
N° 6 sur 130 à Toulouse
567 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
Campanile Toulouse Ouest - Purpan
Campanile Toulouse Ouest - Purpa...
N° 17 sur 130 à Toulouse
343 avis
À 8.1 km
Hotel La Flânerie
Hotel La Flânerie
N° 1 sur 1 à Vieille-Toulouse
115 avis
À 0.9 km
Alezan Hotel & Residence
Alezan Hotel & Residence
N° 84 sur 130 à Toulouse
39 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel-Restaurant d'Occitanie ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant d'Occitanie

Adresse: 15 Avenue Raymond Badiou, 31026, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 56 sur 130 Hôtels à Toulouse
Catégorie de prix : 50€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nombre de chambres: 19

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page