“A 2 pas du Zénith de Toulouse!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse
Hôtel-Restaurant d'Occitanie
N° 56 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 14 avril 2014

situé à 5 minutes à pied du zenith et proche du centre ville pour aller jouer les touristes.
Disposant d'une vue sympa les chambres sont très belles, bien équipées et l'accueil des jeunes est très sympathique. le buffet du petit déj est très bien
Un super PLAN pour un rapport qualité prix au top

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
HR-Occitanie, Responsable relations publiques de Hôtel-Restaurant d'Occitanie, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Bonjour Sylvie !

Nous vous remercions de nous avoir consacré du temps pour partager votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes également ravis avoir satisfait vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre établissement lors de votre prochaine visite sur Toulouse.

Avis publié : 20 février 2014

Nous avons déjeuner le jeudi 19 février au restaurant d'occitanie après une réservation faite par téléphone 15 jours auparavant.Dès l'instant ou l'on entre dans le restaurant on sent le désir des élèves de bien faire tant pour l'accueil que pour le service ainsi que la cuisine et la présentation des plats servis à table.Le midi il n'y a qu'un seul menu à 22 euros où tout est délicieux en commençant par la mise en bouche et en finissant par les mignardises, le tout très bien expliqué par l'élève. Le sommelier n'est pas en reste car dans un bon repas, il faut être bien conseillé pour les vins, ce qui a été parfait. Félicitations à tous vous méritez de réussir dans les disciplines choisies.

Je profite de cet avis pour signaler que, bien qu'ayant téléphoné le 12 Février , comme indiqué sur le site, pour une réservation un soir pour 5 personnes, à 10 H tout était complet et c'est vraiment dommage pour nous, pour vous c'est la preuve de votre excellence. Nous tenterons maintenant à la rentrée de septembre, comme il m'a été conseillé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
HR-Occitanie, Responsable relations publiques de Hôtel-Restaurant d'Occitanie, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2016

Chère janinedu31,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Au plaisir à l'idée de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée !

Bastien

Avis publié : 9 février 2014

J'y ai séjourné 4 nuits en semaine, pour raison professionnelle.
Indépendamment de la bienveillance dont on peut faire preuve pour des étudiants en hôtellerie, j'ai trouvé une excellente prestation à tous points de vue,
j'ai été surpris (agréablement) du petit déjeuner (bien composé) servi en chambre ...ce qui permet de gagner du temps...parfait!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
HR-Occitanie, Responsable relations publiques de Hôtel-Restaurant d'Occitanie, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher Franck,

Nous vous remercions pour votre commentaire, il nous est précieux !

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur la Ville Rose.

N'hésitez pas pour toutes demandes de réservations futures à nous contacter directement par courriel reservation@occitanie-toulouse.com ou directement sur notre site Internet, comme vous l'avez fait.

Avis publié : 31 janvier 2014

Un restaurant à recommander chaudement ! Les élèves de l'école hôtelière de Toulouse sont certainement très bien encadrés pour servir des repas d'exception avec gentillesse, attention et professionnalisme ! Bien sûr ce sont des étudiants et cela nous appelle à la bienveillance mais sincèrement on sent dès que l'on entre un désir de satisfaire le client et de faire de ce repas un moment d'exception !
Le menu était parfait : petit cocktail délicieux, sucette de foie gras enrobée de noix, gingembre ... pomme de terre farcie pied de cochon et foie gras(franchement excellent !!!) , pavé de merlu en croûte d'herbes risotto aux coquillages, Échine de porc fermière confite, poêlée de chipirons et piquillos, écrasée haricots tarbais au chorizo, sablé cannelle chocolat, glace maison et frécinette confite ... mignardises ... tout ça pour 30 euros !
Les serveuses attentionnée, souriantes et agréables
bref, une bonne soirée !
Bravo aux étudiants (et aux professeurs que l'on sent bien "derrière" chaque jeune) et bonne continuation d'études !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup Martine pour votre commentaire,

L'ensemble de l'équipe tient à vous remercier de nous avoir consacré quelques minutes pour partager votre expérience !

Nous espérons pouvoir à nouveau émerveiller vos papilles lors de votre prochaine venue dans notre établissement.

Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec le zénith, et franchement ce fut parfait !!!
Nous avons été agréablement surpris par la qualité des prestations.
Cependant, nous avons trouvé la chambre un peu fraîche et le buffet du petit déjeuner pas très varié et un peu cher.
Si c'était à refaire, nous reviendrions avec plaisir.
Nous le conseillons vivement !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Armelle,

L'ensemble des élèves et des professeurs de l'Hôtel-Restaurant d'Occitanie tiennent à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire.

Vos remarques ont été prises en compte, nous vous remercions de les avoir partagées, nous mettons tout en oeuvre pour y apporter une solution.

Au plaisir à l'idée de vous recevoir lors de votre prochaine visite de la , nous vous souhaitons une très bonne journée

Avis publié : 28 novembre 2013

Nous avions choisi cet hotel pour sa proximité avec le zénith. Emplacement idéal, accueil agréable et literie de qualité. Un trés bon rapport qualité/prix pour la chambre.
Attention toutefois au bruit de l'ascenceur extérieur désagreable le matin.
Le petit déjeuner buffet est bon mais un peu che (pas de produits salés).
En tout cas, excellent rapport qualité/prix, nous reviendrons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
HR-Occitanie, Directeur général de Hôtel-Restaurant d'Occitanie, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Monsieur, Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé à rédiger ce commentaire. Nous espèrons que vous aurez passé un excellent moment parmi nous.
Merci aussi de l'intérêt que vous portez à notre établissement, nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Toulouse!

Avis publié : 19 novembre 2013

Côté hôtel: nickel, à 2 petits détails près signalés, et un avantage: pas de couette mais des couvertures qui permettent de graduer la température du lit. Chambre spacieuse, décor bien sans prétention, commodités parfaites, wifi fonctionnel. Prix inégalé, bien en dessous de la qualité livrée.
Le bruit des avions est supportable et s'arrête de 23:00 à 7:00 h.
Côté restaurant: très bien, mais attention on est dans le gastronomique 5 services, donc à des prix en conséquence. Service d'étudiants (H&F) attentifs et bien drivés par leurs professeurs. Ambiance agréable et souriante.
Au total, le budget global est plus que raisonnable. Je reviendrais.

Astuce pour la chambre : Réserver à l'avance pour le restaurant
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé à rédiger ce commentaire. Merci aussi de l'intérêt que vous portez à notre établissement, nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine visite dans la Ville Rose !