“Tres bonne ambiance et superbe viande”
Avis sur 93 Eme Avenue - FERMÉ

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Super bon et rapide le midi
Buffet a volonté et bien garni
Une viande extraordinaires cuite au feu de bois
Le personnel est tres agréable

Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil, camembert au feu de bois extraordinaire,
J'ai vu passer une côte de bœuf qui me dit qu il va falloir y revenir
Jean-Paul

Avis publié : 25 septembre 2013

accueil très chaleureux, produits de qualité. Camembert rôti et seiche à la persillade excellents..
très bons desserts copieux (pain perdu et crumble aux pommes). service efficace.
Une très bonne adresse à découvrir à la sortie nord de Toulouse,. Le restaurant est cependant proche du métro, ce qui rend son accès facile.
Nous y retournerons.

Avis publié : 14 août 2013

Un endroit simple avec de bonnes grillades.
L'accueil de Sandrine est chaleureux
Un bon rapport qualité/prix dans le secteur

Avis publié : 26 avril 2013

J'ai découvert ce resto il y a quelques semaines maintenant....et ça fait déjà deux fois que j'y mange. Toujours à midi.
La salle est assez grande pour ne pas que l'on se sente les uns sur les autres. Le service est courtois et professionnel voir chaleureux.
La cuisine quant à elle est très très bonne. Les viandes sont toutes cuites au feu de bois, dans la grande cheminée qui est installée dans la pièce principale.
C'est un régal de voir arriver mon magret et de l'entendre cuir sur les braises jusqu'à ce qu'il arrive sur ma table.
Pour moi le meilleur resto du coin (quartiers minimes - barrière de Paris ). Qualité, quantité, accueil et le gros plus c'est cette cheminée qui est le coeur de cette bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté 93 Eme Avenue ont aussi consulté