“moyen”

Options : Dîner, Réservations
Bourret, France
“moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons profité d un bon groupon nous étions 4 et nous sommes connaisseurs de la cuisine africaine. Nous sommes arrivés a 20h, le serveur est sympa et son service a été rapide.
L'entrée "fatayas" beignets de viande hachée etait tres bon.
Le plat chaud "mafe" boeuf a l arachide est bon mais sa devient écoeurant au bout de quelques bouchées. Le "thieb"poulet bon, mais le "thieb" poisson a évité car on a commander ce plat et le poisson était trop cuit et la fraîcheur du poisson douteuse ( odeur et goût bizzare ) Nous avons demandés au serveur de le changer par un autre plat, et nous le remercions par ce geste commercial car il nous la remplacer par le thieb poulet sans payer de supplement.
Le dessert "thiagri"n est pas au top car il est trop parfumé a la cannelle et devient écoeurant, le macaron au chocolat était bon .
La salle du restaurant n est pas très propre , manque un peu de raffinement dans la décoration, la musique de fond etait correcte au niveau du volume.

Visité en août 2014

Toulouse, France
“Avec Groupon : tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons profité d'un groupon pour découvrir ce restaurant.
Le service a été très correct : peu de temps d'attente sauf à la fin pour le café et l'addition.
Il est à noter qu'on nous a apporter une nouvelle carafe d'eau sans qu'on ait à le réclamer.
Les entrées étaient très bonnes et assez consistantes pour leur prix, nous avons trouve le riz très correct, par contre les viandes un peu quelconques (cuisse de poulet & dinde) malgré un assaisonnement généreux (un peu trop pour les oignons).
Quant au dessert, la crème brulée exotique (coco) était une agréable surprise, et la crème dessert au mil correcte mais sans plus.
Un bémol : mauvais fonctionnement de la porte des toilettes.
Accessibilité moyenne : pas de place de parking dans les environs, bouche de métro assez loin. Et le quartier est un peu triste.
Au final petit restaurant sympathique quand on se trouve dans les parages.

• Visité en juillet 2014
“Rien d'extraordinaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

En amoureux, nous sommes allés faire un tour dans ce restau pour en savoir plus sur la cuisine africaine.
Les plats sont assez fades ... sans grande exception, le riz reste quelconque tout comme la cuisine. Pas de belles rencontres

• Visité en mars 2014
“Honteux !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

J'ai profité d'un bon groupon à 19 € (entrée + plat + dessert pour 2 personnes) et heureusement car ça m'aurait fait mal de payer plein pot pour quelque chose d'aussi laborieux ! Nous sommes arrivés à 20h et en sommes sortis à 22h45. Jamais de ma vie je n'avais passé autant de temps dans un restaurant, surtout pour manger aussi peu... Le service y est déplorable, les serveurs ont certainement dû se faire piquer par une mouche tsé-tsé ou quelque chose dans le genre... Bon sang quelle lenteur! Une attente interminable entre chaque plats (plus de 40 minutes) même pour nous débarrasser ils mettaient un temps fou à venir... Et le pire c'est que la salle était quasi vide! Personnellement je n'y retournerai plus, je n'ai jamais vu ça. Aucune volonté de satisfaire le client, un cadre sommaire, mal éclairé, des plats aux proportions ridicules, bref on en ressort dépité, et la panse quasi vide... Gustativement parlant, ce n'était vraiment pas exceptionnel, sans pour autant être mauvais non plus... J'ai trouvé cela sans saveur pour ma part, je m'attendais à quelque chose de plus assaisonné ! Et puis comme je l'ai dit, les quantités sont tout bonnement risibles... Très sincèrement je ne conseille à personne d'y aller, vous perdrez votre temps et votre argent. Ces gens ne sont pas professionnels, n'est pas restaurateur qui veut! Je me demande encore comment ils font pour ne pas mettre la clé sous la porte... Passez votre chemin, il y a nettement mieux en la matière sur Toulouse!

• Visité en avril 2014
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Un service lent et pas très qualitatif; mais des plats exotiques tres bon avec un cadre sympa mais une musique un peu forte.

Les voyageurs ayant consulté Le Dakar ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Dakar ?